| Auteur : | Message : |
| velivole13 | 05/09/2006 à 18h56 |
| Membre Messages : 39 |
Salut à tous je voudrez savoir si qulqu'un connait un site pour télécharger des avions pour FS 2004 gratuitement? Merci de me répondre svp |
![]() |
|
| Curufinwe | 05/09/2006 à 21h06 |
| Administrateur Messages : 1278 |
y en a pleins!!!! perso, j'utilise flightsim, simaviation, fsdownloads ... le mieux est que tu fasses une recherche sur Google ou autre ... tu en trouveras bien assez! _________________ David - |
![]() |
|
| velivole13 | 05/09/2006 à 22h50 |
| Membre Messages : 39 |
Merci pour ces sites en fait mon ordi a beugé et g tout perdu et je trouvé plus simaviation! Voila pour ceux qui aime le planeur l y en a aà télécharger sur le site de la FFVVV c'est vrément bien fait voila le lien : http://www.ffvvvirtuel.org/ Bon vol à tous il me tarde de reprendre en vrai cette fois! |
![]() |
|
| sukub | 06/09/2006 à 20h30 |
| Membre Messages : 24 |
AVSIM n'est pas mal non plus. Il n'y a pas que des avions. Eric Marciano Airbus Panels pour les tableaux de bord. AI Aardvark. Napulevola et beaucoup d'autres. |
![]() |
|
| Flupke | 11/09/2006 à 12h11 |
| Membre Messages : 1 |
Salut Velivole 13, Si tu n'es pas un pro du téléchargement comme moi, vas voir sur le site de : www.rikoooo.com. Tu y trouveras de tout, avions, hélicos, scènes que tu pourras mettre en auto exécutable dans ton FS9. C'est super facile et le site est super sympa. Bons vols. Flupke |
![]() |
Pages : 1