Forums >> Tout et rien >> Télévision :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
pitts89 Message 31/01/2007 à 10h24
Membre

Bonjour, la chaine "Planète" diffusera ce soir à 20h45 une emission sur le thème des crash aériens : http://www.planete.tm.fr/dossiers/templ ... FOLD_ID=76
Ceci pour info, je ne sais pas comment le sujet est traité, est-ce contructif et intelligent où "trash et voyeur"... à suivre

Administrateur

J'ai plus planète... roll

Vous savez si on peut se faire envoyer l'enregistrement pas la chaine?

Membre

Pas vu l'émission en question , mais ,trash et voyeur". sont les qualificatifs les plus précis pour qualifier la TV actuelle....
J'ai déjà été réccupérer des morceaux d'avions mélangés à des morceaux de copains sur des sites de crash.
C'est pas télévisuel !!!! enerve gene larmes
panther Message 01/02/2007 à 17h26
Membre

...la télé tombe de plus en plus bas,l public ne sait jamais a quoi s'en tenir:il voit des choses déformée,reformée et trafiquée...puis fini par s'y habituer et s'abruti.

Administrateur

Il y a quelques mois , M6 diffusait en deuxième partie de soirée une émission reproduisant les "grands crashs" aéronautiques... C'était très voyeur et cela pouvait facilement dégouter de l'avion, voire même rendre parano...

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !