Forums >> Tout et rien >> Bourget 2007 :

Répondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Auteur : Message :
revan Message 17/06/2007 à 18h11
Membre

Avec un 300mm n'importe quel endroit peut convenir, surtout au Bourget ou les avions évoluent à faible distance des spéctateurs .

Pour le salon le plus dure est de trouver un endroit sans poteaux ni drapeaux . En 2005 il y avait un endroit à l'extrémité nord-est du terrain tres loin de la tribune officielle qui pouvait remplir cette condition mais je ne sais pas si ce secteur sera encore ouvert cette année.

Dans le cas éxtreme ou tu te contre-fiche réelement des avions au sol tu peux resté sur le parking voiture et trouver une fenétre entre les arbres !!

(Message édité par revan le 17/06/2007 18h12)

Administrateur

Je vois très bien le secteur dont tu parles, il a été fermé par le GIFAS car peu utilisé, il était situé en zone réservée et la DGAC émettait des réserves

Membre

Revan merci pour ta réponse
Est-ce que la tribune à 10 euros face à la piste vaut le coup ?
revan Message 17/06/2007 à 19h35
Membre

Il me semble en effet qu'il 'avait été ouvert en 2005 seulement pour pouvoir approcher l'A380 qui était garé là-bas. Dommage c'était un bon spot sceptique

Pour se qui est de la tribune à 10€ je suis désolé cymess mais je n'y est jamais mis les pieds !! je me suis toujours contenté du parking de l'éxposition statique que se soit sur un coin d'herbe quand il n'y a pas trops de monde ou sur un stand officiel lorsque j'ai reussi à négocier mon passage avec les Cerbères de l'entré mdr

Membre

Bonjour,

Est ce que le programme des démo en vols est connu ? si oui ou peut on le trouver ?

Merci
cheubloh Message 18/06/2007 à 11h09
Membre

la liste des aéronefs ne me parait pas exhaustive, j'ai vu des photos du sukhoi 27, alors qu'il n'est pas présent sur la liste.
A moins que la photo date du Salon de 2005 ? quelqu'un pourrait confirmer le sukhoi 27 en statique ?

http://www.comboutique.com/airplanes
FDC350 Message 19/06/2007 à 18h05
Membre

A quel heure commence les representations en vol ?
Stratophil Message 19/06/2007 à 19h45
Membre

Hello,
Un scoop pour Le Bourget 2007 :
Il parait qu'il y aura le Rafale !!! Si si !! Le Rafale !!!
Quelle belle réussite de faire un avion que pour le salon du Bourget !! Je l'y ai déjà vu en ... 87 !!!
Dire que le F-22 est déjà au musée de l'Air Force de Dayton !
Bon , aller, c'etait une petite réaction amusée aux annonces radio ou télé style " Cette année, l'A380, le Falcon 7X et le Rafale !"

Bon salon...moi, j'irai piloter mon ULM si je suis libre...ou mon Airbus si je dois bosser !!
Guillaume Message 19/06/2007 à 23h22
Administrateur

De vendredi à Dimanche, il me semble que cela commence à 12h30. Sinon cela commence à 13h30 pour le reste de la semaine

Membre

y aura-t-il des avions presents pendant les journées professionnel et pas aux publiue?
peabird Message 20/06/2007 à 14h56
Membre

Bonjour,
Il parait que l'on peut entrer au salon avec une carte de l'Aéroclub de France. Mais est-ce possible aussi avec une licence FFA ou un brevet de pilote? Et peut on entrer ainsi durant la période réservée aux professionnels ?
Merci !
Guillaume Message 20/06/2007 à 18h01
Administrateur

Il y a des avions qui sont absent les jours publics mais je ne saurais dire lesquels.

Administrateur

Hier (mardi 19 juin) au salon du Bourget, il y a eu plus de 42000 visiteurs!!!
Et aujourd'hui, il y avait apparemment, encore plus de monde!

Membre

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse beau, apparament c'est pas gagné paspotib
Guillaume Message 22/06/2007 à 22h43
Administrateur

En tout cas c'est raté pour vendredi mdr .

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !