Forums >> Tout et rien >> Photos :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
Guillaume Message 19/06/2007 à 23h25
Administrateur

Bonjour

Sur cette page vous retrouvez les photos au jour le jour du salon. Je sais je suis en retard d'un jour mais je fais tout mon possible pour combler le retard. Si vous avez des photos n'hésitez pas à les faire partager

Membre

j'ai quelques photos des démos du lundi, je fais le tri et je poste ça rapido
Vincent Message 22/06/2007 à 11h17
Administrateur

De nouvelles photos exclusives de l'Airbus A380 (intérieur et extérieur) ont été ajoutées ! Cliquez ici !

Membre

Bonjour, serait-il possible d'obtenir quelques photos non réduites, notement celles des présentations en vol?
N'ayant pas un bon zoom, je n'ai pas pu en avoir de bonnes..
Merci beaucoup
Curufinwe Message 24/06/2007 à 23h20
Administrateur

Je pense qu'en nous donnant la référence (ou le lien) de(s) la(les) photos que tu aimerais avoir, et en nous communiquant ton email par message privé, cela pourrait se faire ... smile

Membre

Bonjour,
Lors de la démonstration en vol de vendredi j'ai raté une photo qui aurait pu être sympa du M2000 (ou du Rafale)en attente de décolage avec l'A380 qui lui passe devant! L'effet d'échelle était saisissant. Aussi je lance un appel à celui ou celle qui aurait réussit à faire ce cliché. Merci d'avance
papilou06 Message 01/07/2007 à 14h34
Membre

Bonjour,
je voudrai dire un grand merci aux photographes qui ont publié les magnifiques clichés du salon du Bourget cette année sur ce site.
Guillaume Message 02/07/2007 à 00h26
Administrateur

Merci mais j'aurais voulu prendre plus d'appareils roll

J'espère que Farnborough sera autant et meme plus riche que le bourget

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !