Forums >> Tout et rien >> la tête ailleurs :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
sam3 Message 28/07/2007 à 22h51
Membre

bonjour A tous, je me presente sam je me desside enfin mon objectif ma preparation du ppl en attendant je reste les pieds sur terre la tête ailleurs je vous propose d'être votre passagère pour la bonne ambiance surtout pour la même passion j'en serai plus que ravie. BIEN CORDIALEMENT
panther Message 30/08/2007 à 20h16
Membre

bonjour sam3,
bienvenue sur ce forum aéronautique,tu trouvera ici réponses a la plupart de tes questions:il suffit de demander...et meme de participer. bon vol, panther

Membre

Bonjour Sam3, bienvenue sur ce forum très cool et intéressant pour les fanas d'aviation de tout type wink

pitts89 Message 31/08/2007 à 10h07
Membre

Hello Sam3, bienvenue sur ce sympathique forum, où il serait étonnant que tu n'obtienne pas réponse à toutes tes questions.
Ici y' a du "lourd", du "pointu" , du "léger", bref, pour moi c'est le Top.

Membre

Messieurs,

bonsoir quel accueil, je me suis crue un instant au festival de cannes tellement j'ai reçu de messages lol c'est vrai que le forum actu, info, decouverte, bien d'autre tres bien
le plus, oui il ya un plus ici ; des personnes très sympas!!!!

à bientôt a vous tous
merci.

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !