Forums >> Tout et rien >> Association en perdition :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
karyan70 Message 12/08/2007 à 21h57
Membre

Bonjour à tous !

Je suis passionné d'aviation et de tout ce qui vole (avions, hélicos, ulm...). J'ai dernièrement découvert l'existence d'une association de passionnés sur Grenoble qui entre autre restaure de vieux hélicoptères : le CELAG. Cette association possède une belle collection de machines dont certaines sont rares en France. Cependant, elle connaît des difficultés financières en ce moment et risque d'être contrainte de se séparer d'une grande partie de sa collection (saisie et/ou destruction des appareils).
Je sais qu'elle cherche des partenaires financiers pour sauvegarder ses machines.
Sachez également que cette association vient en aide à des particuliers pour la réalisation d'avions en construction amateur.

Pour les personnes intéressées voici le site web du CELAG : http://celag.free.fr/

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !