Forums >> Tout et rien >> Partagez vos photos d'avions avec Pictaero ! :

Répondre au topic
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
Vincent Message 22/08/2007 à 18h45
Administrateur

J'apporte mon complément à ce que disait David : on a beaucoup travaillé sur cet aspect pour pouvoir effectuer des recherches sur des immatriculations. Je m'explique :

Par exemple, Air France a eu un Boeing 737 immatriculé (fictif) W-WWWW. Puis Lufthansa a un Airbus A320 immatriculé aussi W-WWWW. Chez les principaux concurrents, vous pouvez essayer : il va vous sortir tous les appareils qui ont cette immatriculation, sans ce soucier de savoir si c'est le même appareil... Et bien ça ne sera pas le cas chez nous : le système est capable de différencier les immatriculations !

Pour l'instant, il y a assez peu d'immatriculations enregistrées mais quand la base sera remplie, ça sera vraiment super simple : tu entres l'immatriculation, tout est pré-rempli et tu n'as qu'à envoyer ta photo, saisir quelques informations (aéroport, catégorie, ...) et c'est parti !

J'avoue que ça peut être rébarbatif d'avoir à chercher les informations mais quand elles seront là, ça sera du vrai bonheur !

(Message édité par Vincent le 22/08/2007 18h45)

Membre

Moi je viens de decouvrir pictaero et je suis ebahi par
les photos !!! Elles sont magnifiques ! toc toc toc
Curufinwe Message 29/09/2007 à 18h31
Administrateur

Merci! mdr

si tu es photographe, tu peux nous en envoyer, après t'être enregistré!

Membre

J'aimerais vous dire un grand merci et un grand bravo
car je suis passionné d'aeronautique et je n'ai jamais eu l'occasion de voire des photos aussi belles a part au bourget !!! toc toc toc
lequebecois Message 30/09/2007 à 03h38
Modérateur

Bientot, je vais au musée de l'aviation du Canada et je vais prendre quelques photos de l'Avro CF-105, premier avion au monde avec commande de vol électrique.

http://www.aviation.technomuses.ca/les_ ... f&id=10286
http://fr.wikipedia.org/wiki/Avro_CF-105_Arrow

(Message édité par lequebecois le 30/09/2007 03h43)

Administrateur

AlexandrePilote a écrit :
J'aimerais vous dire un grand merci et un grand bravo
car je suis passionné d'aeronautique et je n'ai jamais eu l'occasion de voire des photos aussi belles a part au bourget !!! toc toc toc

Merci, mais au lieu de laisser des commentaires sur aeroweb, vous pouvez en laisser sur pictaero.com directement mdr, soit sur le blog, soit sur les photos que vous préférez.

Membre

Bonjour,

Juste un petit problême avec la recherche de photo sur le site.

Je trouve qu'il faudrait mettre un petit endroit ou on tappe l'avion qu'on veut parce que à chaque fois regarder dans la liste c'est un peu long à mon goût, et on est même pas sur de trouver l'avion qu'on veut.

voila a+
Alexis02 Message 02/12/2007 à 17h01
Membre

Ce n'est pas faux, ce serait bien qu'une recherche puisse s'effectuer à partir de caractères libres pour plus de rapidité.
Vincent Message 02/12/2007 à 18h52
Administrateur

C'est noté, merci ! Je ne peux pas vous garantir l'intégration ni une éventuelle date de publication mais on va y réfléchir wink

Membre

je m'y suis inscrit il est trop cool j'ai mis une photo de la patrouille de france a Istres

Du latin aer, aeris signifiant "air" et nauta, nautae "marinier, batelier, nautonier, matelot"

Pages : 1 - 2

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !