| Auteur : | Message : |
| eagleee | 02/09/2007 à 13h31 |
| Membre Messages : 34 |
bonjour jessaye de trouver un calendrier sur les meeting aerien en france et plus particulerement sur les pyrénée atlantique car c'est ou j'abite voila merci d'avanceps : quand je dit calendrier c'est pas obliger toute la saison 2008 merci a+ _________________ Aéronautique Du latin aer, aeris signifiant "air" et nauta, nautae "marinier, batelier, nautonier, matelot" |
![]() |
|
| lolote | 02/09/2007 à 14h26 |
| Membre Messages : 374 |
Pour la saison 2007 c'est fini ou presque, pour la saison 2008 il faudra attendre mars avril, c'est là en general que sortes les dates des meetings... _________________ Au bistrot à debattre du monde autour d'un ballon de rouge. |
![]() |
|
| eagleee | 02/09/2007 à 14h41 |
| Membre Messages : 34 |
d'accord mais c'est sur le forum qu'il le dise? _________________ Aéronautique Du latin aer, aeris signifiant "air" et nauta, nautae "marinier, batelier, nautonier, matelot" |
![]() |
|
| Guillaume | 03/09/2007 à 15h22 |
| Administrateur Messages : 1588 |
On communique en général le lien vers le calendrier _________________ Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Responsable du forum - Secrétaire AGAW |
![]() |
|
| pitts89 | 20/09/2007 à 15h46 |
| Membre Messages : 60 |
Bonne idée d'avoir un calendrier des meeting aérien, au fait ce Dimanche 23/09, il y en aura un à Dieppe, avec un beau plateau, dont la PAF... avec le beau temps prévu ce devrait être sympa. j'y serais, je vous raconterais... _________________ Rv |
![]() |
|
| revan | 20/09/2007 à 16h36 |
| Membre Messages : 348 |
A mon avis ce lien est tres incomplet, mais c'est toujours ça. http://francewarbirds.free.fr/news.html _________________ L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises. |
![]() |
Pages : 1