Forums >> Tout et rien >> Un autre jeu de gestion de compagnie :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
elmer Message 17/10/2007 à 09h10
Membre

Bonjour,

Après m'être inscrit sur Seventy-Planes, j'ai découvert un autre jeu de gestion de compagnie aérienne, Airlines Manager : http://www.airlines-manager.com

Les auteurs ont fait d'autres choix, ce qui rend le jeu très différent de Seventy-Planes, on pourrait aussi dire complémentaire.

Le jeu se situe à une époque contemporaine, on peut emprunter à la banque, acheter plus d'avions, prévoir un calendrier des vols sans attendre l'atterrissage d'un avion, on a beaucoup de choix pour son aéroport de départ et ses destinations, et beaucoup d'autres choses encore...

Avis aux amateurs...

Pour ma part, j'ai créé une compagnie appelée Elm Air (comme dans Seventy-Planes) et j'exploite 4 ATR72-500 au départ de l'aéroport de Kansas City (MCI).

(Message édité par elmer le 17/10/2007 09h14)
glebel Message 17/10/2007 à 09h51
Membre

Moi aussi je me suis inscrit. Ca me semble nettement moins tactique.
Par contre ce qui est cool c'est qu'on peut tout de suite avoir pas mal d'avion bien sympa!!
oeildefeu Message 20/10/2007 à 16h18
Membre

C'est vrai que c'est différent, on a eu peur quand on a vu ce jeu sortir qu'il soit trop similaire avec le notre, dans ce cas ca aurait fait doublon :-S

Heureusement, finalement on reste différent et ça c'est bien pour vous, ça vous offre le choix wink
Narcotik Message 02/11/2007 à 18h55
Membre

Vraiment sympa ce jeu !! wink
Je m'inscrit direct !!

(Message édité par Narcotik le 02/11/2007 19h03)

Membre

J'ai crée mon allaince : Hawaiian Alliance alors venez nombreux!
elmer Message 03/12/2007 à 00h15
Membre

J'ai arrêté Airlines Manager : finalement, la programmation des vols, c'est assez rébarbatif...

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !