| Auteur : | Message : |
| TOJIAB | 01/12/2007 à 23h41 |
| Membre Messages : 99 |
alors là, le jeux du canadair... mortel ! _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard "En matière de prévision, le jugement est supérieur à l'intelligence. L'intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser." Gustave Le Bon « Alors pour la dernière fois je vis la Terre – un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile pincée de poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. » La maison au bord du monde, William Hope Hodgson |
![]() |
|
| eagleee | 02/12/2007 à 10h40 |
| Membre Messages : 34 |
lol c'est dure quand même _________________ Aéronautique Du latin aer, aeris signifiant "air" et nauta, nautae "marinier, batelier, nautonier, matelot" |
![]() |
|
| TOJIAB | 02/12/2007 à 10h44 |
Yes ! J'ai trouvé aussi un autre jeux gratos : http://www.loop-net.co.jp/lingo/demos/flight/ Là, c'est axé sur les chasseurs (ce qui ne serait pas pour déplaire a F16pt _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard "En matière de prévision, le jugement est supérieur à l'intelligence. L'intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser." Gustave Le Bon « Alors pour la dernière fois je vis la Terre – un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile pincée de poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. » La maison au bord du monde, William Hope Hodgson |
![]() |
|
| F-16pt | 02/12/2007 à 17h48 |
| Membre Messages : 63 |
ouai pas mal merci pour l info... _________________ Toi ca t'embete pas d'aller travailler chez Vallois et fils mais moi tout gosse, je savez meme pas marcher que je rever de voler...^^"Les chevaliers du ciel" |
![]() |
|
| F-16pt | 02/12/2007 à 17h53 |
je sais pas comment jouer???lol _________________ Toi ca t'embete pas d'aller travailler chez Vallois et fils mais moi tout gosse, je savez meme pas marcher que je rever de voler...^^"Les chevaliers du ciel" |
![]() |
|
| yons12 | 02/12/2007 à 18h24 |
| Membre Messages : 282 |
Il est génial. _________________ aeroweb forever, air an see forever, planes forever |
![]() |
|
| yons12 | 02/12/2007 à 18h39 |
Il faut aller dans manual control. _________________ aeroweb forever, air an see forever, planes forever |
![]() |
|
| F-16pt | 03/12/2007 à 07h21 |
ok merci _________________ Toi ca t'embete pas d'aller travailler chez Vallois et fils mais moi tout gosse, je savez meme pas marcher que je rever de voler...^^"Les chevaliers du ciel" |
![]() |
|
| F-16pt | 03/12/2007 à 19h13 |
il faut pas avoir un joystick _________________ Toi ca t'embete pas d'aller travailler chez Vallois et fils mais moi tout gosse, je savez meme pas marcher que je rever de voler...^^"Les chevaliers du ciel" |
![]() |
|
| yons12 | 04/12/2007 à 16h38 |
Non, utilise la souris. _________________ aeroweb forever, air an see forever, planes forever |
![]() |
|
| etudskile | 04/12/2007 à 17h08 |
| Membre Messages : 348 |
On peut utliser le joystick ! Mais je sais pas si ca marche vraiment, j'ai pas encore essayé ... |
![]() |
|
| TOJIAB | 04/12/2007 à 19h46 |
Le paddle, ou le joystick est détecter automatiquement, et ça marche très bien _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard "En matière de prévision, le jugement est supérieur à l'intelligence. L'intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser." Gustave Le Bon « Alors pour la dernière fois je vis la Terre – un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile pincée de poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. » La maison au bord du monde, William Hope Hodgson |
![]() |
|
| F-16pt | 04/12/2007 à 20h52 |
moij arrive pas a jouer je vois juste les avions se faire des dogfights pouvez vous m aider svp? _________________ Toi ca t'embete pas d'aller travailler chez Vallois et fils mais moi tout gosse, je savez meme pas marcher que je rever de voler...^^"Les chevaliers du ciel" |
![]() |
|
| TOJIAB | 04/12/2007 à 22h00 |
Voici la liste des controles manuels : cockpit view: '1' rear view: '2' target view: '3' fly-by view A: '4' fly-by view B: '5' follow view B: '5' Autopilot toggle: 'A' Airplane cycle: 'P' Target cycle: TAB or button3 Joystick: mouse position Throttle: 'D' 'C' Rudder: 'Z' 'X' Weapon Launch: mouse button or button1 Weapon Cycle: 'w' or button2 HUD color cycle: 'H' HUD brightness cycle: 'B' Increase timescale: 'PageUp' decrease timescale : 'PageDown' Pause: dot key Return to Menu: 'ESC' _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard "En matière de prévision, le jugement est supérieur à l'intelligence. L'intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser." Gustave Le Bon « Alors pour la dernière fois je vis la Terre – un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile pincée de poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. » La maison au bord du monde, William Hope Hodgson |
![]() |
|
| TOJIAB | 04/12/2007 à 22h03 |
il faut désenclencher le pilote automatique, et c'est partis pour pour une bonne séance de dogfight _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard "En matière de prévision, le jugement est supérieur à l'intelligence. L'intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser." Gustave Le Bon « Alors pour la dernière fois je vis la Terre – un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile pincée de poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. » La maison au bord du monde, William Hope Hodgson |
![]() |