| Sondage : Aimez vous lock-on | |
| Auteur : | Message : |
| F-16pt | 04/12/2007 à 20h53 |
| Membre Messages : 63 |
sauriez vous où je peux acheter lock on flaming cliffs.merci beaucoup d'avance pour vos reponses. _________________ Toi ca t'embete pas d'aller travailler chez Vallois et fils mais moi tout gosse, je savez meme pas marcher que je rever de voler...^^"Les chevaliers du ciel" |
![]() |
|
| TOJIAB | 04/12/2007 à 22h04 |
| Membre Messages : 99 |
dans un magasin de jeux video ? _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard "En matière de prévision, le jugement est supérieur à l'intelligence. L'intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser." Gustave Le Bon « Alors pour la dernière fois je vis la Terre – un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile pincée de poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. » La maison au bord du monde, William Hope Hodgson |
![]() |
|
| yons12 | 05/12/2007 à 11h24 |
| Membre Messages : 282 |
|
![]() |
|
| Curufinwe | 05/12/2007 à 13h04 |
| Administrateur Messages : 1212 |
F-16pt a écrit : 4 fautes sur 2 lignes! 0/20 à la dictée de deux lignes! File dans ta chambre et vas réviser ton orthographe!!!! ![]() _________________ David - |
![]() |
|
| TOJIAB | 05/12/2007 à 14h31 |
Donc, David prof et policier, secrétaire et assistant social ! _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard "En matière de prévision, le jugement est supérieur à l'intelligence. L'intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser." Gustave Le Bon « Alors pour la dernière fois je vis la Terre – un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile pincée de poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. » La maison au bord du monde, William Hope Hodgson |
![]() |
|
| sukub | 05/12/2007 à 14h59 |
| Membre Messages : 24 |
Mais avant tout Réaliste ![]() (Message édité par sukub le 05/12/2007 15h00) |
![]() |
|
| Curufinwe | 05/12/2007 à 17h31 |
| Administrateur Messages : 1212 |
je veux juste souligner que ce serait vraiment génial si vous pouviez faire un peu plus attention à votre orthographe ... ce serait plus lisible pour tout le monde ![]() Mais pour Lock-On, je ne connais pas? Faut-il un ordi surpuissant pour qu'il fonctionne à peu près normalement ou un PC simple suffit-il? La jouabilité est-elle bien? etc ... Merci ![]() (Message édité par Curufinwe le 06/12/2007 20h59) _________________ David - |
![]() |
|
| TOJIAB | 05/12/2007 à 18h51 |
Bah ecoute, je ne connaissais pas non plus et j'ai été voir le lien mis à dispo par yons12, et franchement, ça à l'air terrible. Les dernières actu sur le site remonte à 2006, donc on dira que si tu a une becanne plus récente, je pense que tu peux le faire tourné sans trop de problème. Perso, je vais essayer de me le procurer, et j'en reparles ensuite ! _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard "En matière de prévision, le jugement est supérieur à l'intelligence. L'intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser." Gustave Le Bon « Alors pour la dernière fois je vis la Terre – un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile pincée de poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. » La maison au bord du monde, William Hope Hodgson |
![]() |
|
| etudskile | 05/12/2007 à 18h53 |
| Membre Messages : 348 |
Je crois mais je suis pas sur qu'il n'y a pas beaucoup d'avion ... à verifier |
![]() |
|
| F-16pt | 05/12/2007 à 20h50 |
Il faut 1Go de RAM et le reste ne diférencie pas le fonctionnement du jeu qu'avec un matériel de gamer. _________________ Toi ca t'embete pas d'aller travailler chez Vallois et fils mais moi tout gosse, je savez meme pas marcher que je rever de voler...^^"Les chevaliers du ciel" |
![]() |
|
| Memphis-Belle | 06/12/2007 à 12h01 |
| Membre Messages : 32 |
Pour Lock-On, 512 Mo de Ram suffisent pour jouer et une bonne carte graphique. |
![]() |
|
| yons12 | 06/12/2007 à 17h05 |
| Membre Messages : 282 |
TOJIAB a écrit : Bah ecoute, je ne connaissais pas non plus et j'ai été voir le lien mis à dispo par yons12, et franchement, ça à l'air terrible. Les dernières actu sur le site remonte à 2006, donc on dira que si tu a une becanne plus récente, je pense que tu peux le faire tourné sans trop de problème. Perso, je vais essayer de me le procurer, et j'en reparles ensuite ! Moi, j'ai essayé de l'avoir mais c'est assez dur. : Vous pouvez essayer mais, c'est pas trés facile. _________________ aeroweb forever, air an see forever, planes forever |
![]() |
|
| Tim-le-pilot | 06/12/2007 à 17h21 |
| Membre Messages : 173 |
Au sujet de Lock on : avions pilotables A10-F15-Su-27-Su-25-Mig29-Su-33 et on peut en affronter des dizaines d'autres. Sinon il est difficile certes, mais parce qu'il se veut réaliste. Par exemple la conduite radar est très délicate à menée car il faut d'abord apprendre à s'en servir de ce cher radar. Il y a des menus didactiques très bien pour apprendre à jouer, ca demande juste un peu de temps, mais au moins on se rend compte qu'un radar ca n'accroche pas automatiquement sur une cible comme on pourrait le croire ! Il faut orienter son faisceau etc. Pour la bécanne, perso c'est un processeur AMD 1,4GHZ environ, carte graphique correcte mais sans plus,512Mo RAM et il tourne plutot bien ! Bons vols virtuels |
![]() |
|
| F-16pt | 06/12/2007 à 17h28 |
ouais moi je suis un fan et je voudrais ajouter que avec tous les add-ons il y a :mirage 2000 F/A 18 F-14 Mig 31 Mirage F1 CT Tornado IDS F-16 F-22 F-113 Bon bref il y en a pleins,il y en a assez pour tous les fans d'avions de chasse.Alors si vous êtes passionés par les avions de chasse achetez-le(9,90 max alors ca vaut le coup).Sur ce bon vol virtuel a tous _________________ Toi ca t'embete pas d'aller travailler chez Vallois et fils mais moi tout gosse, je savez meme pas marcher que je rever de voler...^^"Les chevaliers du ciel" |
![]() |
|
| F-16pt | 07/12/2007 à 18h48 |
Réctification: -Tornado GR non pas IDS. Et au fait je voudrais savoir si ce qui sont sur lock-on en se moment ont une team ou si il veulent rejoindre la mienne a partir du 28/12/07, Merci de vos reponses. _________________ Toi ca t'embete pas d'aller travailler chez Vallois et fils mais moi tout gosse, je savez meme pas marcher que je rever de voler...^^"Les chevaliers du ciel" |
![]() |
Pages : 1 - 2