| Auteur : | Message : |
| Alphafloor | 13/03/2006 à 12h29 |
| Membre Messages : 2 |
Salut tout le monde ! Je me présente ici pour la première fois, je suis de Genève (j'habite près de l'aéroport de Cointrin) et passionné d'aviation depuis tout petit. j'ai trouvé ce site très bien fait il y a quelques semaines seulement et je suis ravi de partager ma passion de l'aviation avec d'autres francophones. J'espère pouvoir contribuer autant que possible à ce site. Je fais des vidéos et un peu de photo. J'ai un site perso mais je ne sais pas s'il est possible de le mettre en lien ici ( je n'ai pas encore lu tout le règlement de ce forum ).A+ Alej |
![]() |
|
| Tony | 13/03/2006 à 18h17 |
| Modérateur Messages : 169 |
heee !!! Salut à toi, Alej, j'habite Annemasse !! Tu peux mettre ton lien sans problème. Je te souhaite la bienvenue, au nom de toute l'équipe AéroWeb. A+ (Message édité par Tony le 13/03/2006 18h24) _________________ Anthony - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net |
![]() |
|
| Vincent | 13/03/2006 à 18h54 |
| Administrateur Messages : 718 |
Bienvenue sur AeroWeb et merci du compliment ![]() Tu peux soumettre ton site pour figurer dans notre Annuaire aéronautique, c'est gratuit et très rapide ![]() _________________ Vincent - Responsable Technique d'AeroWeb-fr.net - Trésorier AGAW |
![]() |
|
| David | 14/03/2006 à 13h35 |
| Membre Messages : 182 |
Bienvenue sur Aeroweb-fr.net!!! Donne nous ton site ![]() |
![]() |
|
| Alphafloor | 27/03/2006 à 12h15 |
| Membre Messages : 2 |
Merci pour vos msgs, donc voici le lien de mon site perso : www.alphafloor.net il y a des vidéos et bientôt des photos (je viens de me procurer un DSLR), n'hésitez pas à me faire des commentaires ! A bientôt donc ! Alej |
![]() |
Pages : 1