Forums >> Tout et rien >> Qu'est ce qu'un pilote de ligne peut faire d'autre ? :

Répondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur : Message :
pilote69 Message 27/04/2006 à 16h59
Membre

dsl, j'ai pas le temps de me relire, et aussi mon clavier bug, alors personne peut m'aider ?
Vincent Message 27/04/2006 à 17h01
Administrateur

Les personnes qualifiées vont t'aider, attend simplement que ces personnes aient le temps de se connecter et de venir ici, tu auras certainement ta réponse ce soir smile

PS : faut être patient dans la vie wink

Administrateur

Ben, les vols de découverte en planeur sont généralement assez cher, tu dois payer le vol, plus l'assurance et le club se fait une bonne marge dessus.

Mais encore une fois, je te le répète contacte divers aéroclubs et demande quelle est leur flotte et quels sont leurs tarifs parce que les chiffres que tu sors sont malgré tout assez élevés sans compter que tu as déjà une partie des heures nécessaires.

Membre

ok merci , au lieu de les contacter, je peux aller voir leur site internet...
accutelment j'ai 15h de double comande (environ 2-3h en c172, 6-7h en DR400 et environ 5-6 en c152)
ces personne dans cette école sont tres simpa, des fois ils me font des ofres (par exemple, je paye comme si j'ai fait 30min, mais en faite j'en est fait 40, l'instruction , quelque euros de moin ect ... ! )
il me reste encore 7h de vol en double comande et quelque heure en solo pour avoir mon bb ? ...

Pages : 1 - 2 - 3

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !