Forums >> Tout et rien >> Demande de service :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
fleurdesil Message 26/04/2006 à 18h33
Membre

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Rosalie et je vais me marier avec Laurent le 13 mai 2006 étant originaire de MADAGASCAR j'ai choisi comme thème de mon mariage "voyage à Madagascar" apres avoir cherché longtemps le texte d'une annonce de décollage et d'atterrissage pour faire mes menus je suis tombée sur ce forum. Si quelqu'un peux me transmettre une copie de ce texte ça serai sympa. Et je vous en remercie d'avance gene paspotib

Edit par Simon: Orthographe

(Message édité par Simon le 26/04/2006 21h21)
Simon Message 26/04/2006 à 21h22
Administrateur

Ben quelle type d'annonce, plutôt n° de vol et horaire ou annonce vocale dans l'aéroport, annonce de l'équipage dans l'avion,...?

Membre

merci pour votre réponse je cherche au fait l'annonce de l'equipage avec les heures et la temperature au sol ou exterieur je ne me rappele plus tres bien.L'annonce que fait les hotesses juste avant le decolage et l'aterissage de l'avion.MERCI BEUCOUPbonne soirée
fleurdesil Message 01/05/2006 à 23h39
Membre

larmes larmes larmes
pilote69 Message 02/05/2006 à 11h38
Membre

je compren rien ...... gene
Eagle Message 02/05/2006 à 15h56
Membre

wink je vais essayer de demander à une hotesse le texte qu'elle dise wink mais ça va prendre un petit peu de temps paspotib en espérant que cela soit bon avant le 13 mai

Bye
Curufinwe Message 02/05/2006 à 16h32
Administrateur

il faudrait que quelqu'un qui prend l'avion ces jours-ci ait son lecteur mp3 et enregistre le message smile
Même si la qualité ne sera pas excellente, on pourrait le re-travailler ensuite ... paspotib

Membre

coucou! merci pour toutes vos réponses j'espere à bientot mdr
Eagle Message 03/05/2006 à 15h06
Membre

wink Kikou smile

Voilà j'ai tout récupéré normalement au prés d'une hotesse "charmante en plus" (ok ok hors sujet mdr mdr ) , j'ai pris des photos de leur doc. donc dés que tu m'aura contacté je t'envois ce que j'ai wink

voici mon adresse mail (remplace le "A" par @ wink )

fr.eagle"A"gmail.com

Si il te manque des choses n'hésite pas à me recontacter smile

A trés bientôt wink

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !