Forums >> Tout et rien >> AIR EXPO A TOULOUSE? :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
Tonioski Message 13/05/2006 à 10h55
Membre

Bonjour,

vu le temps pourri qu'il fait, est ce que vous pensez que ça va voler aujourd'hui à AIR EXPO à Muret...

Bonne journée pluvieuse à tous

Antoine
Curufinwe Message 13/05/2006 à 12h24
Administrateur

c'est sur, ça va voler ... mais je voulais vraiment y aller ... maintenant, il pleut beaucoup et j'hésite vraiment sceptique
Le 380 je le vois tous les jours pratiquement ... c'était surtout pour les F16 et le reste ...

Simon Message 18/05/2006 à 01h08
Administrateur

Et alors, vous y êtes allés?
Moi oui (Mais à Colomiers il faut dire que vous étiez juste dans le grain et qu'il vous lachait pas)

Administrateur

J'habite à Toulouse et le temps était infame ... donc je n'y suis pas allé ... ceci avec une touche de paresse m'ont fait abadonné mdr

Et puis, après Air Expo, j'ai pu bénéficier de tours de F-WWOW au-dessus de chez moi, ce qui était assez impressionnant ...

Par contre, j'aurais bien voulu voir le F16 et le reste ... tant pis smile l'année prochaine si le temps sera plus clément!

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !