| Auteur : | Message : |
| Tonioski | 13/05/2006 à 10h55 |
| Membre Messages : 1 |
Bonjour, vu le temps pourri qu'il fait, est ce que vous pensez que ça va voler aujourd'hui à AIR EXPO à Muret... Bonne journée pluvieuse à tous Antoine |
![]() |
|
| Curufinwe | 13/05/2006 à 12h24 |
| Administrateur Messages : 1348 |
c'est sur, ça va voler ... mais je voulais vraiment y aller ... maintenant, il pleut beaucoup et j'hésite vraiment ![]() Le 380 je le vois tous les jours pratiquement ... c'était surtout pour les F16 et le reste ... _________________ David - Mes photos sur Pictaero |
![]() |
|
| Simon | 18/05/2006 à 01h08 |
| Administrateur Messages : 1350 |
Et alors, vous y êtes allés? Moi oui (Mais à Colomiers il faut dire que vous étiez juste dans le grain et qu'il vous lachait pas) _________________ Simon - Rédacteur en chef d'AeroWeb-fr.net |
![]() |
|
| Curufinwe | 18/05/2006 à 09h09 |
| Administrateur Messages : 1348 |
J'habite à Toulouse et le temps était infame ... donc je n'y suis pas allé ... ceci avec une touche de paresse m'ont fait abadonné ![]() Et puis, après Air Expo, j'ai pu bénéficier de tours de F-WWOW au-dessus de chez moi, ce qui était assez impressionnant ... Par contre, j'aurais bien voulu voir le F16 et le reste ... tant pis l'année prochaine si le temps sera plus clément!_________________ David - Mes photos sur Pictaero |
![]() |
Pages : 1