Forums >> Construction >> construction d'avions :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
AlexandrePilote Message 28/03/2008 à 18h51
Membre

Je me rappelle avoir vu un post la dessus mais je recherche autre chose ,

J'aimerais juste savoir comment creer un avion (sans le construire , juste les plans)
J'ai deja cherché des infos la dessus mais je ne trouve rien de concret .

Si il existe des logiciels gratuits qui permettent de le dessiner de voir par raport a l'aerodynamique ect ......
en fin de le creer entierement et de voir si il est possible de le construire sur le plan .

C'est juste pour trouver de la doc gratuite pour voir la dificulté avant de se lancer !!!

Merci de vos reponses !!!!
ATA45 Message 28/03/2008 à 21h59
Membre

bonjour,
si tu as des sous tu peux acheter le logiciel CATIA de dassault, sinon commence par construire des maquettes VOLANTEs.. :.
AlexandrePilote Message 29/03/2008 à 10h35
Membre

ok sinon il existe pas de logiciels gratuits pour voir la difficulté avant de le faire pour de bon
Aguilas25 Message 15/04/2008 à 18h24
Membre

Va sur le site de Marcel Jurca il y'a plein d'information.
yons12 Message 16/04/2008 à 11h16
Membre

AlexandrePilote a écrit :
ok sinon il existe pas de logiciels gratuits pour voir la difficulté avant de le faire pour de bon

Tu devrai essayer autocad qui te permet de faire des plans en 3D ou 2D et ou tu peux même y faire des mouvements de rotation (pratique).

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !