| Auteur : | Message : |
| AlexandrePilote | 28/03/2008 à 18h51 |
| Membre Messages : 52 |
Je me rappelle avoir vu un post la dessus mais je recherche autre chose , J'aimerais juste savoir comment creer un avion (sans le construire , juste les plans) J'ai deja cherché des infos la dessus mais je ne trouve rien de concret . Si il existe des logiciels gratuits qui permettent de le dessiner de voir par raport a l'aerodynamique ect ...... en fin de le creer entierement et de voir si il est possible de le construire sur le plan . C'est juste pour trouver de la doc gratuite pour voir la dificulté avant de se lancer !!! Merci de vos reponses !!!! |
![]() |
|
| ATA45 | 28/03/2008 à 21h59 |
| Membre Messages : 5 |
bonjour, si tu as des sous tu peux acheter le logiciel CATIA de dassault, sinon commence par construire des maquettes VOLANTEs.. :. |
![]() |
|
| AlexandrePilote | 29/03/2008 à 10h35 |
| Membre Messages : 52 |
ok sinon il existe pas de logiciels gratuits pour voir la difficulté avant de le faire pour de bon |
![]() |
|
| Aguilas25 | 15/04/2008 à 18h24 |
| Membre Messages : 44 |
Va sur le site de Marcel Jurca il y'a plein d'information. |
![]() |
|
| yons12 | 16/04/2008 à 11h16 |
| Membre Messages : 283 |
AlexandrePilote a écrit : ok sinon il existe pas de logiciels gratuits pour voir la difficulté avant de le faire pour de bon Tu devrai essayer autocad qui te permet de faire des plans en 3D ou 2D et ou tu peux même y faire des mouvements de rotation (pratique). _________________ aeroweb forever, air an see forever, planes forever |
![]() |
Pages : 1