| Auteur : | Message : |
| Guillaume | 17/11/2005 à 00h20 |
| Administrateur Messages : 1603 |
Cela fait plusieurs mois que la nouvelle version d'aeroweb-fr.net est en ligne avec ses nouveautés comme la rubrique aéroport. La rubrique est en cours de remplissage et j'aimerai avoir votre avis sur cette rubrique : ce que vous aimez, que vous aimez moins dans cette rubrique. _________________ Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Responsable du forum - Secrétaire AGAW |
![]() |
|
| François 78 | 17/11/2005 à 01h01 |
| Membre Messages : 39 |
Pour le moment intérêt assez limité. car de nombreuses autres sources plus actuelles et de mise à jour très précise. j' |
![]() |
|
| François 78 | 17/11/2005 à 01h04 |
| Membre Messages : 39 |
Désolé pour fausse maneuvre précédente, donc je répète : pour le moment intérêt général assez limité, les mises à jour sont tardives cqar vous avez de nombreux concurrents. Diverses rubriques sont des redites d'autres sites. j'attends donc la suite pour avoir un jugement final, car je vous laisse le bénéficed de la 'jeunesse'. |
![]() |
|
| Simon | 17/11/2005 à 01h26 |
| Administrateur Messages : 1350 |
Guillaume a écrit : Cela fait plusieurs mois que la nouvelle version d'aeroweb-fr.net est en ligne avec ses nouveautés comme la rubrique aéroport. La rubrique est en cours de remplissage et j'aimerai avoir votre avis sur cette rubrique : ce que vous aimez, que vous aimez moins dans cette rubrique. Euh 1 mois et demi Guillaume _________________ Simon - Rédacteur en chef d'AeroWeb-fr.net |
![]() |
|
| Guillaume | 17/11/2005 à 21h11 |
| Administrateur Messages : 1603 |
ok me a force d'y travailler je ne compte plus les mois _________________ Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Responsable du forum - Secrétaire AGAW |
![]() |
|
| Vincent | 18/11/2005 à 22h09 |
| Administrateur Messages : 739 |
Ca fait tellement de mois qu'on bosse sur le projet qu'on croirait que ça fait des mois qu'elle est sortie cette v3... _________________ Vincent - Responsable Technique d'AeroWeb-fr.net - Trésorier AGAW |
![]() |
Pages : 1