Forums >> Nouveautés et Suggestions >> Aéroports :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
Guillaume Message 17/11/2005 à 00h20
Administrateur

Cela fait plusieurs mois que la nouvelle version d'aeroweb-fr.net est en ligne avec ses nouveautés comme la rubrique aéroport.

La rubrique est en cours de remplissage et j'aimerai avoir votre avis sur cette rubrique : ce que vous aimez, que vous aimez moins dans cette rubrique.

Membre

Pour le moment intérêt assez limité. car de nombreuses autres sources plus actuelles et de mise à jour très précise. j'
François 78 Message 17/11/2005 à 01h04
Membre

Désolé pour fausse maneuvre précédente, donc je répète :
pour le moment intérêt général assez limité, les mises à jour sont tardives cqar vous avez de nombreux concurrents. Diverses rubriques sont des redites d'autres sites. j'attends donc la suite pour avoir un jugement final, car je vous laisse le bénéficed de la 'jeunesse'.
Simon Message 17/11/2005 à 01h26
Administrateur

Guillaume a écrit :
Cela fait plusieurs mois que la nouvelle version d'aeroweb-fr.net est en ligne avec ses nouveautés comme la rubrique aéroport.

La rubrique est en cours de remplissage et j'aimerai avoir votre avis sur cette rubrique : ce que vous aimez, que vous aimez moins dans cette rubrique.

Euh 1 mois et demi Guillaume mdr

Administrateur

ok me a force d'y travailler je ne compte plus les mois mdr

Administrateur

Ca fait tellement de mois qu'on bosse sur le projet qu'on croirait que ça fait des mois qu'elle est sortie cette v3...

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !