Forums >> Nouveautés et Suggestions >> Bienvenue à Anthony ! :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
Vincent Message 14/02/2006 à 17h56
Administrateur

Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir, au nom de toute l'équipe d'AeroWeb, de vous annoncer l'arrivée d'Anthony dans notre équipe !

Anthony sera en charge de l'Actualité Aéronautique et plus particulièrement Airbus/Boeing !

Je le laisse se présenter à vous et j'espère que vous lui réserverez le meilleur accueil possible !

Modérateur

Bonjour,

Comme tout le monde sur ce site, je suis passioné d'aviation depuis tout petit. Je souhaite faire une carrière dans l'aviation si possible avec le manche entre les doigts et les pieds sur les palonniers...

Maintenant la partie classique:
J'ai 18 ans, je suis en Terminale S, je parle couramment anglais, j'ai obtenu mon PPL l'été dernier et ça fait bientôt deux ans que je suis avec ma chérie...

Concernant Aéroweb: j'ai découvert le site il y a 6 mois environ, et chaque jour je le visite pour me tenir informé des dernières nouvelles dans le secteur du transport public aérien, plus précisemment le "match" airbus/boeing que j'essaie de suivre avec acharnement toc .

J'espère contribuer à une bonne évolution du site ^^

A+

Administrateur

Bienvenue à toi, je me sens moins seul désormais avec un autre qui partage les joies du vol!!

(non ce n'est pas moi sa chérie depuis deux ans)

Administrateur

Simon a écrit :
(non ce n'est pas moi sa chérie depuis deux ans)

J'étais à 2 doigts d'en douter... merci de l'avoir précisé mdr

Membre

Tony a écrit :
Bonjour,

Comme tout le monde sur ce site, je suis passioné d'aviation depuis tout petit. Je souhaite faire une carrière dans l'aviation si possible avec le manche entre les doigts et les pieds sur les palonniers...

Maintenant la partie classique:
J'ai 18 ans, je suis en Terminale S, je parle couramment anglais, j'ai obtenu mon PPL l'été dernier et ça fait bientôt deux ans que je suis avec ma chérie...