Forums >> Nouveautés et Suggestions >> Bienvenue à Anthony ! :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
Vincent Message 14/02/2006 à 17h56
Administrateur

Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir, au nom de toute l'équipe d'AeroWeb, de vous annoncer l'arrivée d'Anthony dans notre équipe !

Anthony sera en charge de l'Actualité Aéronautique et plus particulièrement Airbus/Boeing !

Je le laisse se présenter à vous et j'espère que vous lui réserverez le meilleur accueil possible !

Modérateur

Bonjour,

Comme tout le monde sur ce site, je suis passioné d'aviation depuis tout petit. Je souhaite faire une carrière dans l'aviation si possible avec le manche entre les doigts et les pieds sur les palonniers...

Maintenant la partie classique:
J'ai 18 ans, je suis en Terminale S, je parle couramment anglais, j'ai obtenu mon PPL l'été dernier et ça fait bientôt deux ans que je suis avec ma chérie...

Concernant Aéroweb: j'ai découvert le site il y a 6 mois environ, et chaque jour je le visite pour me tenir informé des dernières nouvelles dans le secteur du transport public aérien, plus précisemment le "match" airbus/boeing que j'essaie de suivre avec acharnement toc .

J'espère contribuer à une bonne évolution du site ^^

A+

Administrateur

Bienvenue à toi, je me sens moins seul désormais avec un autre qui partage les joies du vol!!

(non ce n'est pas moi sa chérie depuis deux ans)

Administrateur

Simon a écrit :
(non ce n'est pas moi sa chérie depuis deux ans)

J'étais à 2 doigts d'en douter... merci de l'avoir précisé mdr

Membre

Tony a écrit :
Bonjour,

Comme tout le monde sur ce site, je suis passioné d'aviation depuis tout petit. Je souhaite faire une carrière dans l'aviation si possible avec le manche entre les doigts et les pieds sur les palonniers...

Maintenant la partie classique:
J'ai 18 ans, je suis en Terminale S, je parle couramment anglais, j'ai obtenu mon PPL l'été dernier et ça fait bientôt deux ans que je suis avec ma chérie...

Concernant Aéroweb: j'ai découvert le site il y a 6 mois environ, et chaque jour je le visite pour me tenir informé des dernières nouvelles dans le secteur du transport public aérien, plus précisemment le "match" airbus/boeing que j'essaie de suivre avec acharnement toc .

J'espère contribuer à une bonne évolution du site ^^

A+

Bienvenu à toi wink
Moi aussi je suis le match Airbus/Boeing car je trouve cette compétition passionnante.
J'ai aussi la chance de bosser près de la Mecque californienne de Boeing (Long Beach), alors si j'ai des échos dans la presse locale je ne manquerai pas d'apporter ma pierre à l'édifice.
Michel
Simon Message 15/02/2006 à 11h16
Administrateur

Sympa ça

Membre

Grr j'ai cru que j'avais le monopole du duel enerve lol. Non, c'est super d'avoir un coéquipier smile
Vincent Message 15/02/2006 à 16h16
Administrateur

Anonyme a écrit :
Grr j'ai cru que j'avais le monopole du duel enerve lol. Non, c'est super d'avoir un coéquipier smile

Qui est-ce ?

Administrateur

Salut anthony

bienvenue dans l'équipe!

Ravi d'avoir un nouveau dans l'équipe

Membre

Salut Anthony

Désolé je suis un peu en retard par rapport aux autres mais sache que je te souhaite aussi la bienvenue dans ce site. Si tu as le moindre probleme n'hésite pas à me demander . Comme tu es passionné comme nous tous par l'aviation alors ton entrée dans ce site ne peut etre que bénéfique pour tout le monde. @+++
Aimery

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !