Forums >> Les appareils militaires >> Le podium :

Répondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur : Message :
lequebecois Message 22/08/2007 à 14h48
Modérateur

Non je n'ai jamais été militaire mais j'ai des amis qui sont allés en Afghanistan.

Le Canada va se retirer parce que la pression populaire est trop forte sur le gouvernement. La population se dit : "Pourquoi rester et faire tuer nos soldats quand les autres pays ne s'impliquent pas et s'occupe seulement des zones sans danger? "

Je viens de réaliser que nous sommes hors-sujet gene , si vous voulez continuer la discussion envoyez moi un MP

Membre

lequebecois a écrit :
Non je n'ai jamais été militaire mais j'ai des amis qui sont allés en Afghanistan.

Le Canada va se retirer parce que la pression populaire est trop forte sur le gouvernement. La population se dit : "Pourquoi rester et faire tuer nos soldats quand les autres pays ne s'impliquent pas et s'occupe seulement des zones sans danger? "

Je viens de réaliser que nous sommes hors-sujet gene , si vous voulez continuer la discussion envoyez moi un MP

c'est vrai on est hors sujet. maintenant, il ne fallait, pas insinuer que la France et autres nation secondaire, etait des touristes... c'est vous le modérateur, pas moi...

Membre

D'autant plus que dans le conflit afghan, le risque est que chaque nation engagée est potentiellemetn soumise a des menaces terroristes... et ca c'est non quantifiable.
pour moi le sujet est clos.

Membre

Je suis d'acord on a 0/20 ont par sur du hors sujet
lequebecois Message 22/08/2007 à 15h44
Modérateur

Désolé c'est de ma faute gene je me suis emporté. Promis je ne recommencerai plus. paspotib

Membre

Revenons alors sur le sujet !

vonrichthoffen a écrit :
Je n'aime pas la dégaine des F-22 et F-35, que je trouve à chier. Je trouve le F-22 pas beau à regarder voler.
Je trouve le Su-27 sublime.

Je te rejoins parfaitement sur le plan esthétique. Quand le YF22 et le YF23 étaient en compétition, je me suis toujours dit qu'il avaient choisi le plus moche (peut-être pour faire de la peine à pépé Marcel !!!).

Toujours sur le plan esthétique, la finesse du Rafale n'a d'égale que le coté anguleux et taillé à la serpe de l'Eurofighter, un peu comme si l'on comparait sur ce plan le Concorde et le Tupolev 144 !!!

(Message édité par pals le 22/08/2007 16h09)
Curufinwe Message 22/08/2007 à 17h18
Administrateur

les changements du F22 ... depuis les études préliminaires jusqu'à la configuration actuelle ...
quel changement paspotib
Image

Membre

effectivement la partie arriere a subit une sacrée modification ainsi que les bout des ailes
nago Message 22/08/2007 à 18h28
Membre

c'était quoi le sujet ?
BDU76 Message 24/08/2007 à 18h52
Membre

On ne sait plus trop toc
Ce que je sais , c'est que depuis les préliminaires , la partie arrière a subit une sacrée modification gene gene gene
TanteJu Message 25/08/2007 à 06h53
Membre

Guillaume a écrit :
le gripen? il semblerait que ses perf seraient moins bonnes

bien sur vu sa taille et sa motorisation mais ce qui reste exceptionnel c'est justement d'atteindre un niveau assez proche des autres tout en étant nettement plus petit
Small is beautiful

Pages : 1 - 2 - 3

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !