Forums >> Les appareils militaires >> skyhawk :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
beberboy Message 18/06/2006 à 15h53
Membre

savez vous si des a4 volent toujours aux usa dans les unites agresseurs?
je pense qu'ils sont retires du service mais on voit des photos assez recentes sur ailiners? peut etre des avions prives alors?
MirageSky Message 21/06/2006 à 13h16
Membre

salut.
Bien je ne suis pas fan de cet avion mais au USA, je ne pence pas qu'il soit encore en service. Les photos récentes que tu as pu voir sont peut-être simplement des photos d'A4 qui vienne d'autres pays (pays utilisateurs : Argentine, Brésil, Etats-Unis, Indonésie, Israël, Koweït, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Singapour.)
Ou alors se sont des photos de meeting ou le A4 fait des démonstrations.
a+

Membre

wai,
la nouvelle zelande les a retires du service
je crois que ce sont des a4 "prives"
mince.......si un jour je pouvais imaginer m'acheter un 104.....! ce serait trop beau !!!!
beberboy Message 21/06/2006 à 22h17
Membre

le koweit aussi
Richy Message 22/06/2006 à 11h06
Membre

il se peut aussi que tu es vu un skyhawk avec une immatriculation civile française : en effet, il en a été utilisé un, en provenance d'Israël, par la société Avdef ( en fin je crois que c'etait cette societe ) à des fins d'experimentations, mais il aété remis à israël depuis .
Spiff Message 26/06/2006 à 11h57
Membre

Aaaaaaaaah!!!! Le A4! Le bon vieu "scooter"! ^^ le reve en soit : petit, maniable, relativement puissant, qui se pilote "aux fesses" etc... Ca au moins c'était un avion! toc
Je sais pas si il en reste en service, mais a une epoque il y en avait qui servait de plastron aux etats unis (comme dans top Gun ^^).
Simon Message 26/06/2006 à 11h59
Administrateur

Il est en service comme avion d'entrainement en Israel aux côtés de bon vieux Fouga (remotorisés et avec une avionique actualisée bien sûr)

Membre

Re-merci! ^^

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !