| Auteur : | Message : |
| Cellendhyl | 25/03/2007 à 16h46 |
| Membre Messages : 19 |
Bonjour, je suis nouveau, je m'intéresse depuis peu à l'aviation mais maintenant je suis trés interessé et j'aime apprendre, s'il vous plait j'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer les termes de "bases" comme les winglets ou les cônes de queue ou encore le fuselage, merci beaucoup ! Cellendhyl ..... _________________ C3LL3NDHYL @ hotmail.fr pour discuter et peut etre former un groupe de discution pour partager nos connaissances..... |
![]() |
|
| lequebecois | 25/03/2007 à 16h55 |
| Modérateur Messages : 2069 |
Le meilleur endroit pour ça c'est le portail aéronautique de Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:A%C3%A9ronautique _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes |
![]() |
|
| Cellendhyl | 25/03/2007 à 18h53 |
Merci, mais pourriez-vous m'apprendre des choses utiles, des mots clés ect ... _________________ C3LL3NDHYL @ hotmail.fr pour discuter et peut etre former un groupe de discution pour partager nos connaissances..... |
![]() |
|
| lequebecois | 25/03/2007 à 19h12 |
Va voir là: http://www.infovisual.info/05/082_fr.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes |
![]() |
|
| Cellendhyl | 25/03/2007 à 19h37 |
Merci beaucoup de vous occuper de moi ! lol _________________ C3LL3NDHYL @ hotmail.fr pour discuter et peut etre former un groupe de discution pour partager nos connaissances..... |
![]() |
|
| Guillaume | 27/03/2007 à 03h09 |
| Administrateur Messages : 1603 |
Cellendhyl a écrit : Bonjour, je suis nouveau, je m'intéresse depuis peu à l'aviation mais maintenant je suis trés interessé et j'aime apprendre, s'il vous plait j'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer les termes de "bases" comme les winglets ou les cônes de queue ou encore le fuselage, merci beaucoup ! Cellendhyl ..... Les winglets, tu les trouve sur la majorité des appareils récents. C'est situé en bout d'aile, ca fait des économies de carburant en vol le fuselage, c'est là où sont les passagers notamment ![]() si tu as d'autres questions n'hésite pas _________________ Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Responsable du forum - Secrétaire AGAW |
![]() |
|
| Cellendhyl | 27/03/2007 à 20h26 |
Merci beaucoup , je pensais que le fuselage c'etait comme la carapace , Sinon vous arrivez reconnaitre un avion au premier coup d'oeil ? _________________ C3LL3NDHYL @ hotmail.fr pour discuter et peut etre former un groupe de discution pour partager nos connaissances..... |
![]() |
|
| lequebecois | 27/03/2007 à 20h36 |
la plupart du temps oui _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes |
![]() |
|
| Guillaume | 27/03/2007 à 20h43 |
Pour le civil oui, le militaire ( surtout la chasse) je rame plus... _________________ Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Responsable du forum - Secrétaire AGAW |
![]() |
|
| Bond | 28/03/2007 à 09h38 |
| Membre Messages : 241 |
On a qu'a faire un petit quiz sur le forum pour apprendre a Cellendhly! ![]() _________________ PPL théorique BB pratique sur train classique |
![]() |
|
| lequebecois | 28/03/2007 à 13h13 |
Voici un site pour t'aider à reconnaitre les avions http://www.luchtzak.be/modules.php?name ... Identifier _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes |
![]() |
|
| panther | 28/03/2007 à 14h34 |
| Membre Messages : 128 |
Pour le civil oui, le militaire ( surtout la chasse) je rame plus... moi c'est l'inverse.. _________________ panther |
![]() |
|
| Guillaume | 28/03/2007 à 17h57 |
il y a aussi airliners _________________ Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Responsable du forum - Secrétaire AGAW |
![]() |
|
| Cellendhyl | 28/03/2007 à 18h03 |
Merci lol J'essaye mais c'est dure de trouver des caracteristique reconnaissable _________________ C3LL3NDHYL @ hotmail.fr pour discuter et peut etre former un groupe de discution pour partager nos connaissances..... |
![]() |
|
| Cellendhyl | 28/03/2007 à 18h07 |
Je comprend rien au Quiz de Luckzackt.be _________________ C3LL3NDHYL @ hotmail.fr pour discuter et peut etre former un groupe de discution pour partager nos connaissances..... |
![]() |
Pages : 1 - 2