Forums >> Les appareils commerciaux >> Qui a acheté un A380 pour son usage personnel :

Répondre au topic
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
lequebecois Message 21/06/2007 à 19h56
Modérateur

Avec de l'argent, c'est fou ce qu'on peut faire.... mdr

Il ne faut tout de même pas oublier qu'il a sa licence pour piloter un B707, ce n'est tout de meme pas un novice

Membre

D'après le JT d'Antenne 2 de 20H (france) , John Travolta possèderait plusieurs avons.C'est officiel. Qnant à l'acheteur du 380, il n'est pas Indien mais du moyen-orient.

Peut etre que Béochien peut sortir son chéquier pour s'offrir le démonstrateur suivant ? mdr jC'est juste pour vous taquiner. Au fait l'avion n'est pas en plastoc.

(Message édité par Raslespaquertes le 21/06/2007 21h06)

(Message édité par Raslespaquertes le 21/06/2007 21h08)
GsxR750 Message 21/06/2007 à 22h21
Membre

En parlant de Travolta, j’ai entendu dire qu’il a piloté le A 380 pendant les essais en Australie

Je me demande s’il a réellement pris les commandes et effectué des décollage et atterrissage

La license de Travolta sur les B 707 ne lui servira pas à maîtriser un A 380, je dis bien maîtriser car sur chaque appareil un pilote doit avoir la qualification.

Gérald FELDZER, commandant de bord AF, et présidant de l’aéro-club de France, disait une fois sur un documentaire Arte, qu’un pilote ayant une quarantaine d’année sur B 747, ne sera jamais apte à commander un A 320 et vice versa

Certes, Travolta pourra prendre les commandes, changer le cap HDG ou modifier l’altitude ou la vitesse, mais j’en doute fort qu’il sera capable de poser l’appareil tout seul

En tout cas, vu qu’il est bien rodé sur le 707, il n’aura aucun mal à décrocher sa qualification sur A 380, pour lui ça ne sera pas difficile vu la grande difficulté de pilotage connue sur les 707
elmer Message 22/06/2007 à 07h43
Membre

À ce propos, j'ai entendu une interview de Travolta sur France Info hier soir où il expliquait qu'il était le premier pilote qui ne soit pas un pilote d'essai à avoir piloté l'A380.

Les journalistes, qui n'ont visiblement rien compris, ont traduit ça par "le premier à piloter le simulateur de l'A380"... paspotib
Magicfire Message 22/06/2007 à 15h14
Membre

lequebecois a écrit :
Chaque modèle de Boeing est disponible en version BBJ ou VIP

http://www.boeing.com/commercial/bbj/index.html

Airbus :

http://www.airbus.com/en/aircraftfamili ... _aviation/

(Message édité par lequebecois le 21/06/2007 19h44)

merci ces sites sont supers!

pour travolta, je ne sais pas de combien il est riche mais plus de 200 millions ne feraient pas une saignée dans son budget?
lequebecois Message 22/06/2007 à 15h19
Modérateur

même Travolta n'a pas les moyens de s'offrir un a380, 300m$ sans la finition intérieure, sans compter les assurances, les pilotes, la maintenance, location de hangar, carburant, etc.

Membre

voila c'est ce que je pensais...
Guillaume Message 23/06/2007 à 00h55
Administrateur

je pensais à travolta, il veut peut etre changer son 707 cotre quelque chose de plus récent... mdr

Membre

GsxR750 a écrit :
En parlant de Travolta, j’ai entendu dire qu’il a piloté le A 380 pendant les essais en Australie

Je me demande s’il a réellement pris les commandes et effectué des décollage et atterrissage

La license de Travolta sur les B 707 ne lui servira pas à maîtriser un A 380, je dis bien maîtriser car sur chaque appareil un pilote doit avoir la qualification.

Gérald FELDZER, commandant de bord AF, et présidant de l’aéro-club de France, disait une fois sur un documentaire Arte, qu’un pilote ayant une quarantaine d’année sur B 747, ne sera jamais apte à commander un A 320 et vice versa

Certes, Travolta pourra prendre les commandes, changer le cap HDG ou modifier l’altitude ou la vitesse, mais j’en doute fort qu’il sera capable de poser l’appareil tout seul

En tout cas, vu qu’il est bien rodé sur le 707, il n’aura aucun mal à décrocher sa qualification sur A 380, pour lui ça ne sera pas difficile vu la grande difficulté de pilotage connue sur les 707

Mr johne travolta possede aussi la licencee pour le boeing 747

Membre

On en a deja parle ailleurs il me semble, mais je suis retombe sur cet article. Ce serait donc Abramovich qui flambe!!
Ca reste une info du Figaro, prudence prudence paspotib

http://www.boursier.com/vals/FR/eads-le ... 249860.htm

(Message édité par glebel le 09/10/2007 11h45)
elmer Message 13/11/2007 à 10h48
Membre

On sait maintenant que ce n'est pas Abramovich !

http://www.airbus.com/en/presscentre/pr ... _a380.html
sevrien Message 13/11/2007 à 11h08
Membre

elmer a écrit :
On sait maintenant que ce n'est pas Abramovich !

http://www.airbus.com/en/presscentre/pr ... _a380.html

Exact ! L'intox a flambé, ... et le soufflé est tombé !

Pages : 1 - 2

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !