| Auteur : | Message : |
| Eagle | 06/07/2006 à 20h41 |
| Membre Messages : 330 |
Attendez un peu, c'est juste du design pour appater la galerie, la compagnie decide de ce qu'elle va mettre dedans au niveau habillage donc à voir mais je pense pas c'est proto faisable en exploitation Enfin les gouts et les couleurs |
![]() |
|
| David | 06/07/2006 à 20h55 |
| Membre Messages : 182 |
Lol Bruno, ça fait longtemps que jtai pas vu sur le logiciel de discution instantanée.. ![]() |
![]() |
|
| Eagle | 07/07/2006 à 00h07 |
| Membre Messages : 330 |
Oui disons que la dernière fois ça ma saouler un peu ton attidute désolé, mais le sujet n'est pas celui-là |
![]() |
|
| Simon | 07/07/2006 à 10h10 |
| Administrateur Messages : 1350 |
Ben je suis un peu (voire beaucoup) d'accord avec toi Eagle, le 380 n'aura probablement jamais de salle de gym (c'est pas faute d'avoir dit que c'était pas viable d'ailleurs) donc, j'attend de voir le ciel étoilé, mais c'est de la masse en plus et quand on sait tout ce qui est fait pour gagner quelques kilos par ci ou par là, on ne peut qu'être très critique. _________________ Simon - Rédacteur en chef d'AeroWeb-fr.net |
![]() |
|
| sihuapilapa | 07/07/2006 à 22h37 |
| Membre Messages : 581 |
Voila une info qui va reconforter les "antis Boeing" http://seattlepi.nwsource.com/business/ ... ing06.html ... mais pour ne pas faire de jaloux en voila un autre http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/ ... au_a_.html Plus serieusement, si cette derniere s'avere verifiee ca va finir de plomber un projet qui avait deja la tete sous l'eau. Pardon pour l'absence de ponctuation, clavier QWERTY oblige ...(Message édité par sihuapilapa le 07/07/2006 22h38) |
![]() |
|
| chefdeville | 08/07/2006 à 13h50 |
| Compte supprimé Messages : 364 |
Pffff c'est chaud ce que tu nous révèle sihuapilapa! Mais quand même la position d'Airbus est C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E! Non mais franchement ca équivaut a une catastrophe écologique! Les anti Boeing ont perdu beaucoup plus! Le probleme reside toujour à l'interieur d' Airbus, ca va toujour pas mais laissons lui le temps... |
![]() |
|
| chefdeville | 08/07/2006 à 13h51 |
| Compte supprimé Messages : 364 |
PS le 787 interieur est laids? Vraiment il y en a qui je ne comprends pas! |
![]() |
|
| David | 08/07/2006 à 23h44 |
Ne t'inquiète pas SIHUAPILAPA Boeing va vite fait bien fait replacer les slots à un autre client. On se bouscule pour recevoir le dreamliner le plus tot possible. un peu comme pour le 380. EDIT: pas de langage sms merci (Message édité par Guillaume le 10/07/2006 00h07) |
![]() |
|
| run380 | 09/07/2006 à 07h29 |
| Membre Messages : 1133 |
je suis impatient voir le 787 assemblé .. (Message édité par run le 09/07/2006 10h30) |
![]() |
|
| Curufinwe | 09/07/2006 à 11h16 |
| Administrateur Messages : 1272 |
pareil ... Il me tarde de le voir arriver un jour à Toulouse pour faire du "point to point" (mode sarcastique )J'aimerais vraiment qu'il soit au Bourget l'année prochaine ... et je pense vraiment que je me déplacerais pour aller le voir ... _________________ David - |
![]() |
|
| Vincent | 09/07/2006 à 12h11 |
| Administrateur Messages : 718 |
Curufinwe a écrit : pareil ... Il me tarde de le voir arriver un jour à Toulouse pour faire du "point to point" (mode sarcastique )J'aimerais vraiment qu'il soit au Bourget l'année prochaine ... et je pense vraiment que je me déplacerais pour aller le voir ... Même le showroom était sympa l'année dernière (avec distribution de cadeaux)_________________ Vincent - Responsable Technique d'AeroWeb-fr.net - Trésorier AGAW |
![]() |
|
| sihuapilapa | 09/07/2006 à 17h46 |
| Membre Messages : 581 |
David a écrit : Tkt pas SIHUAPILAPA Boeing va vite fait bien fait replacer les slots à un autre client. On se bouscule pour recevoir le dreamliner le plus tot possible. un peu comme pour le 380 Je n'en doute pas un seul instant, mais pour le le 380 ... |
![]() |
|
| David | 09/07/2006 à 23h18 |
Vincent a écrit : Curufinwe a écrit : pareil ... Il me tarde de le voir arriver un jour à Toulouse pour faire du "point to point" (mode sarcastique )J'aimerais vraiment qu'il soit au Bourget l'année prochaine ... et je pense vraiment que je me déplacerais pour aller le voir ... Même le showroom était sympa l'année dernière (avec distribution de cadeaux)CàD distribution de cadeau ? |
![]() |
|
| Simon | 10/07/2006 à 00h01 |
| Administrateur Messages : 1350 |
Bah trois fois rien, des bouquins, des maquettes, des autocollants, des flyers, des plaquettes, des photos,... du marketing quoi. _________________ Simon - Rédacteur en chef d'AeroWeb-fr.net |
![]() |
|
| Vincent | 10/07/2006 à 08h19 |
| Administrateur Messages : 718 |
Simon a écrit : Bah trois fois rien, des bouquins, des maquettes, des autocollants, des flyers, des plaquettes, des photos,... du marketing quoi. De quoi faire croire aux visiteurs "regardez, on est pas radin comme chez Airbus, on vous file des magnets à coller sur votre frigo" ![]() _________________ Vincent - Responsable Technique d'AeroWeb-fr.net - Trésorier AGAW |
![]() |
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - Fin >>