Forums >> Les appareils commerciaux >> fret :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
mouthmouse Message 24/02/2006 à 19h56
Membre

Bonjour, j'aimerai savoir si Airbus prévoit de développer une version fret de ses A319 A320 et A321 ou bien n'existe-til et n'existera til que des version passagers converties en fret?

Meme question pour le B737-900.
Eagle Message 24/02/2006 à 20h25
Membre

wink Le problême qu'il faut ce poser c'est la rentabiliter, est-ce que ça vaut bien le coup de faire du fret avec un Airbus, je ne sais pas, pour les 737 il y a la postale qui le fait mais aprés je ne sais pas ce qu'il vont prendre comme appareils, sur CDG il y a aussi de BAe 146 mais je me rappel plus la compagnie.
Guillaume Message 24/02/2006 à 21h43
Administrateur

TNT utilise des BAE.

Mais il y a des 737 quick change comme à l'aéropostale. Airbus n'a pas d'équivalant il me semble.

Administrateur

Avec le vieillissement des appareils, on va peut être voir arriver des offres de conversion fret pour la famille A320 non?

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !