Forums >> Les appareils commerciaux >> Japan Airlines ne compte pas acheter d'Airbus A380 :

Répondre au topic
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
Simon Message 16/05/2006 à 11h23
Administrateur

Pour aller jusqu'au boût c'est même Aircrafts

Administrateur

ouais ... les typos ça ne compte pas ... mdr

MD11 Message 04/06/2006 à 21h50
Membre

Les japonais n'achèteront jamais d'Airbus, désormais.
Au contraire, je ne sais pas si c'est JAL ou ANA, mais l'un des deux transporteur japonais s'intéresse de très près au Boeing 747-8 pour éventuellement remplacer les 747-400
AirDom Message 08/08/2006 à 11h05
Membre

Bonjour!Pour une info,c'est vrai que ANA fait beaucoup plus de bénéfices que JAL en ce moment.................. roll En ce qui concerne les Airbus au Japon, All Nippon Airways(ANA) possède 6 A320 et 4 A321 selon un magazine aéronautique Anglo-japonais. smile smile smile
Curufinwe Message 08/08/2006 à 14h03
Administrateur

en effet AirDom mais il me semble qu'ils souhaitent revenir au 737 ... il me semble que j'ai vu ça sur une brochure Airbus sur le 320.

Les Japonais ne sont des fans européens, au niveau industriel et politique. Par contre au niveau tourisme ... OHHH le stéréotype de base!!!! mdr

nicolasJ Message 12/08/2006 à 14h22
Membre

Jal n'a pas acheté d' A380 car ils sont trop pro-boeing(comme ANA).C'est normal car les pièces des avions Boeing sont fabriquées au Japon.A mon avis,ils vont acheter des 747-8.

Pages : 1 - 2

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !