Forums >> L'aviation générale >> Le VOR :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
ismodebordo Message 04/11/2007 à 16h15
Membre

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'indique veritablement un VOR, il me semble que c'est un radial mais je ne comprends pas bien la différence entre un radial un gisement une route et un cap. Pouvez vous m'aider?
nago Message 04/11/2007 à 16h40
Membre

Via googel sur VOR tu as tout à la première page. T'expliquer par un post serait un peu long. De plus tu as les schémas et des dessins très explicites.
Bonne lecture
TOJIAB Message 02/12/2007 à 11h54
Membre

Exact, tres bon site, voici le lien :
http://www.pilotlist.org/zahar/VOR.htm

"En matière de prévision, le jugement est supérieur à l'intelligence. L'intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser."
Gustave Le Bon

« Alors pour la dernière fois je vis la Terre – un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile pincée de poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. »
La maison au bord du monde, William Hope Hodgson
narjiss Message 02/01/2008 à 19h16
Membre

eh bah pour te repondre je dois te faire un long discours voir meme un cours...........tu ferai mieux d'aller sur wikipedia c'est plus simplement expliqué ou tu peux utiliser le lien que vient te donner "tojiAB"

Membre

Sur fs9 c'est pas mal expliqué

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !