Forums >> L'aviation générale >> EBACE :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
Aguilas25 Message 03/03/2008 à 19h15
Membre

Bonjour,

J'aimerais savoir si Ebace est une exposition pour les professionnelles ou aussi pour les passionés. Puisque, si j'ai bien compris sa a rapport avec le Buissnes Aviation.
Il aura lieu du 20 au 22 mai a Genève.

www.ebace.aero

Merci à tous
nago Message 03/03/2008 à 22h06
Membre

Aguilas25 a écrit :
Bonjour,

J'aimerais savoir si Ebace est une exposition pour les professionnelles ou aussi pour les passionés. Puisque, si j'ai bien compris sa a rapport avec le Buissnes Aviation.
Il aura lieu du 20 au 22 mai a Genève.

www.ebace.aero

Merci à tous

Rien à voire avec le Bourget et ses journées grand-public. Malheureusement.
(L'année passée, même avec avec une carte de presse, galère simplement par manque d'accréditation pas demandée dans les délais)
Pour finir, je suis entré avec un Badge de chez XXX et regalère. Personne ne te connait comme étant un de cette compagnie et tu passes mal!
M'enfin comme dirait l'autre tu peux essayer, mais sans foutre le bordel!
C'est vrai que c'est impressionnant.
Bonne chance.

PS: L'expo est surtout pour les VIP qui viennent choisir leur prochain jet. Un peu comme tu vas au Salon de l'automobile!
revan Message 03/03/2008 à 23h37
Membre

quand on voit le nombre de badges, accréditations, et autres vaccins demandés dans les salons européens, j'en viens à envier tres serieusement les salons americains ou il n'y qu'une simple corde entre le publique et un zinc comme le F-22 larmes

Membre

J'essayerai d'y entrer.

Merci
Aguilas25 Message 15/04/2008 à 18h39
Membre

Encore un question, est-ce c'est une éxposition ou des gens peuvent acheter des avions comme le salon d'auto de genève ou est-ce qu'on peut apprendre des choses comme dans un musée de l'aviation.

Merci

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !