| Auteur : | Message : |
| revan | 26/09/2008 à 22h47 |
| Membre Messages : 458 |
notre homme volant a reussit son paris cet apres-midi en traversant la manche avec une mini aile volant et un parachute sa fait aussi partie de l'aéronautique donc on peut en parler http://www.fusionman.ch/prod/index.html http://www.dailymotion.com/relevance/se ... annel_news par contre je me demande pourquoi il a utilisé un pilatus avec une porte latterale, un "skyvan" aurait été plus pratique, non ? quoi qu'il en soit bravo a lui _________________ moi a mon instructeur " c'est déja arrivé qu'un planeur se pose sur le ventre ici ?" mon instructeur " tu sais à propos de ça on a un dicton ici: il n'y a que deux types de pilotes, ceux qui l'ont fait et ceux qui vont le faire" www.silentwings.skyrock.com . |
![]() |
|
| eolien777 | 26/09/2008 à 23h14 |
| Membre Messages : 890 |
Bonsoir, C'est vrai, cet exploit est... délirant... très futuriste ! Fallait l'oser ! Gonflé le bohomme... Dans quelques temps, on aura tous une aile à réaction sur le dos et les Kyte-surf iront au musée ... Bonne nuit, Eolien777 |
![]() |
|
| eolien777 | 26/09/2008 à 23h20 |
| Membre Messages : 890 |
Un qui doit en faire une tête c'est Blériot !... |
![]() |
|
| etudskile | 26/09/2008 à 23h58 |
| Membre Messages : 434 |
revan a écrit : par contre je me demande pourquoi il a utilisé un pilatus avec une porte latterale, un "skyvan" aurait été plus pratique, non ? Parce qu'il est suisse et qu'il est bien plus jolie ! |
![]() |
|
| revan | 27/09/2008 à 00h06 |
| Membre Messages : 458 |
c'est pas faux _________________ moi a mon instructeur " c'est déja arrivé qu'un planeur se pose sur le ventre ici ?" mon instructeur " tu sais à propos de ça on a un dicton ici: il n'y a que deux types de pilotes, ceux qui l'ont fait et ceux qui vont le faire" www.silentwings.skyrock.com . |
![]() |
|
| Aguilas25 | 28/09/2008 à 20h16 |
| Membre Messages : 76 |
En plus le Pilatus est stationné à Bex je le vois souvent. |
![]() |
|
| nago | 28/09/2008 à 21h09 |
| Membre Messages : 2230 |
...moi, j'aime bien son manche en bois... et mettre des gaz pour piquer. |
![]() |
|
| sshooter02 | 12/10/2008 à 06h13 |
| Membre Messages : 187 |
Ah je l'ai vu a la TV lui C'est un maitre _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
![]() |
Pages : 1