Forums >> Les métiers >> Salaire maintenance aéronautique :

Répondre au topic
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
utademyg Message 25/07/2006 à 10h15
Membre

Quelqu'un pour me renseigner sur les salaires qui se pratiquent dans la maintenance aéronautique ?
Vorkosigan Message 04/08/2006 à 17h14
Membre

Ca depend... mdr C'est un peu comme si demandait quels sont les salaires dans la banque.

=> ca depend des postes
=> ca depend des compagnies & MRO
Eagle Message 05/08/2006 à 00h01
Membre

paspotib Oui ça dépend de pas mal de chose et aussi si tu fais les 3/8 ou pas smile mais ne t'attend pas à des salaires pharaoniques non plus mdr
oliverraider Message 10/10/2006 à 11h22
Membre

Pour repondre a ta question , en travaillant dans une compagnie aérienne en 3/8 en tant que mécanicien faut compter environ 1800 à 2500€/mois.
A +
Nicaw Message 11/10/2006 à 22h12
Membre

Ah oui quand même 1800€

C'est un bon salaire, et si on a juste un Bac Pro MSA, le salaire serait environ pareil ?

Administrateur

ouais, en tant que prof, je gagne même pas ça! toc

Membre

Ah beh heureusement que je veux faire ça alors, maintenant, faut que je bosse encore plus pour tenter de rentrer au Lycée privé d'Airbus smile

Membre

Apres faut aussi voir si tu reste en france ou pas mdr

Pour ma part je suis en suisse , j'ai ma licence et je touche un peu plus que le max mentionné au dessus wink

Membre

wink Si tu as un Bac Pro Msa tu est dans les billes pour avoir ce salaires mais aprés ça dépend ou tu veux aller smile et ce que tu veux faire, rester dans un ateliers ou allé au plus prés des avions ^^ il te faudra faire une année supplémentaires en mention complémentaires pour pouvoir être dans les billes pour l'obtentions de la Licences wink
videos-aero Message 23/10/2006 à 20h17
Membre

Pas d'accord avec toi Eagle , un simple CAP en maintenance aero te suffis pour avoir deja un bon salaire et pouvoir evoluer tres proprement au sein d'une entreprise et obtenir la licence .

Membre

bonjour a tous