Forums >> Les métiers >> Photographe :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
Guillaume Message 20/02/2007 à 01h37
Administrateur

Bonjour

J'ai un ami photographe pro, qui ne connais pas beaucoup l'aviation qui ne sait plus où donner de la tête et je lui ai suggéré de toquer chez les groupes de presse aéronautique tels qu'Air & Cosmos.

Y a t-il de la demande? Font-ils appel à des photographes indépendant ou uniquement rattachés au groupe?

En gros a t-il une chance d'y arriver?

PS: Je l'embarque mercredi pour une séance de spot à Roissy (il a pas d'autorisation mais j'en ai une) pour qu'il ait de quoi montrer s'il a un entretien et pour voir ce qui l'attend.

Administrateur

il devrait peut-être essayer en freelance et proposer ses photos à des magazines comme ATW, Flight, Air&Cosmos, etc ... je ne pense pas que ces magazines ont des photographes attitrés, mais font appel à des "pigistes de l'image".
Y a le Bourget cette année, ce serait un bon début pour lui smile

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !