| Auteur : | Message : |
| spitfire56 | 20/10/2007 à 21h09 |
| Membre Messages : 43 |
Bonjour à tous je voudrais savoir s'il y a de l'avenir dans la menuiserie aéronautique?Si oui quel entreprise serait susceptible de recruter.Merci d'avance |
![]() |
|
| lequebecois | 20/10/2007 à 22h48 |
| Modérateur Messages : 2014 |
spitfire56 a écrit : Bonjour à tous je voudrais savoir s'il y a de l'avenir dans la menuiserie aéronautique?Si oui quel entreprise serait susceptible de recruter.Merci d'avance Toutes les compagnies qui font de la finition intérieure de jets privé (Dassault Falcon, Bombardier et Gulfstream au Canada et USA, Lufthansa Tecnik et plusieurs autres) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes |
![]() |
|
| BDU76 | 21/10/2007 à 10h02 |
| Membre Messages : 961 |
Ou bien tous les fanas qui restaurentd e vieilles machines . J'ai vu un menusier refaire un planeur àpartir de la plaque anti-feu . C'est énorme cmme travail. |
![]() |
|
| Alexis02 | 21/10/2007 à 11h07 |
| Membre Messages : 313 |
Il y a Apex Aircraft qui emplois des menuisiers aeronautique pour ses avions en bois & toile. Et puis, peut-être qu'il existe des sociétés d'assemblage d'avions en kit qui ont besoin de mebuisiers. Il y a ALMS qui fait des ULM dont un Jodel en bois. _________________ 1) apprendre à utiliser un clavier 2) ... |
![]() |
Pages : 1