| Auteur : | Message : |
| F-16pt | 27/01/2008 à 19h00 |
| Membre Messages : 63 |
Salut a tous ,je sais que j'ai le temps et que je suis jeune mais je voudrais savoir si on pouvait rentrer dans l'armée de l'air avec une naturalisation c'est a dire: -En fait je suis portuguais mais si je me naturalise francais je pourrait rentrer dans larmée de l'air sachant que je suis naturalisé??? J'attends votre reponse au plus vite...Merci d'avance a tous !!!! _________________ Toi ca t'embete pas d'aller travailler chez Vallois et fils mais moi tout gosse, je savez meme pas marcher que je rever de voler...^^"Les chevaliers du ciel" |
![]() |
|
| sazeprod | 28/01/2008 à 12h46 |
| Membre Messages : 14 |
Si tu es de nationalité française oui, si tu as juste une carte de séjour non |
![]() |
|
| F-16pt | 28/01/2008 à 15h17 |
non je suis de nationalité portuguaise mais je veux me naturaliser (faire que ma nationalité soit francais et non pas portugaise!!!) _________________ Toi ca t'embete pas d'aller travailler chez Vallois et fils mais moi tout gosse, je savez meme pas marcher que je rever de voler...^^"Les chevaliers du ciel" |
![]() |
|
| sazeprod | 28/01/2008 à 17h22 |
| Membre Messages : 14 |
bah quand tu seras français tu pourras postulez sous reserve biensur de satisfaire aux tests et aux critères de selections |
![]() |
|
| F-16pt | 28/01/2008 à 18h23 |
ok merci pour l'infi _________________ Toi ca t'embete pas d'aller travailler chez Vallois et fils mais moi tout gosse, je savez meme pas marcher que je rever de voler...^^"Les chevaliers du ciel" |
![]() |
Pages : 1