Forums >> Les métiers >> avantages pilote air france :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
hamed Message 02/03/2008 à 18h45
Membre

bonjour tt le monde pouvez vous me dire si vous le pouvez ,les avantages des pilotes air france et kand on fait des voyages long courrier si on et heberger aux frais de air fance ou a nos frais
hamed Message 02/03/2008 à 18h56
Membre

c toujour moi j'aurai voulu savoir :sur environ 1200 a la pre-selection kd air france combien seront formé a l'epag????????????????????

nago Message 02/03/2008 à 19h27
Membre

Hamed,
Tu es sûr que tes questions font partie d'un forum?
Ce n'est pas une agence de renseignements ici.
Par contre, révises rapidement ton français et ton orthographe. C'est peut-être une branche éliminatoire.
Apparemment, tu sais qu'il y a 1200 postulants à la présélection. Tu devrais donc savoir combien sont retenus et combien finissent la formation et sont reçus dans un cockpit.
Si tu trouves un contact pour poursuivre, fais-le en MP.
Bonne chance pour ton avenir. Reviens-nous quand tu auras une question d'intérêt général et qui n'a pas encore été posée.

Salut, bonne suite et bonne chance pour le suivi que tu souhaites.

(Message édité par nago le 02/03/2008 19h28)
Stefair Message 02/03/2008 à 21h23
Membre

Sinon les pilotes et les PNC sont hébergés gratuitement dans de très beaux hôtels. Mais cela a déjà été dit.

Futur Pilote de Ligne
HansTRAX Message 03/03/2008 à 16h40
Membre

48 "cadets" minimum par an à l'EPAG, un peu plus cette année je crois.

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !