| Auteur : | Message : |
| Anonyme | 25/11/2005 à 21h09 |
| Membre Messages : 0 |
salut alain,vous ne me connaissez pas,c'est la première sur votre site.Ma question porteras sur les metiers aeronautique dans l'armee de terre je suis de formation avionique sur helicoptère et je voudrais savoir si selon vous une suite dans les metiers de l'aviation civile pourrait se concevoir,sachant que je detient un diplôme a equivalence BTS amicalement un passionné sur le tard. |
![]() |
|
| Gilles | 12/12/2005 à 09h08 |
| Membre Messages : 175 |
Quelles sont exactement tes compétences en avionique hélico ? (réponse en privé si tu veux). Dans ma boite on va développer une nouvelle suite avionique pour le Sikorsky S-76D, je ne sais pas quel genre de compétences ils recherchent ... _________________ |
![]() |
|
| antispinner | 17/01/2007 à 11h52 |
| Membre Messages : 14 |
Salut Gilles, J'ai une licence pro en aéronautique et ça m'interresserai beaucoup de faire comme toi, c'est à dire du développement d'équipement en particulier de l'avionique. Est ce tu connais des noms d'entreprises dans ce domaine ? |
![]() |
|
| Gilles | 22/01/2007 à 11h53 |
| Membre Messages : 175 |
Bonjour antispinner, euh, oui, forcément, je connais deux ou trois noms d'entreprises du domaine avionique ![]() Réponse en MP, on développera ce que tu veux exactement ensemble comme ça. _________________ |
![]() |
Pages : 1