| Auteur : | Message : |
| Max69 | 24/04/2008 à 11h40 |
| Membre Messages : 128 |
Bonjours ! Est-ce que le mécannicen avion peut participé a une construction entiere d'un avion ? (dans une ligne de construction) Avec ces qualifications. Merci des réponses. A+ _________________ Max C. Maintenance aéronautique. BEP MEI ====> Bac Pro MSC. Futur Ingénieur en Maintenance aéronautique. ![]() L'espoir fait vivre. |
![]() |
|
| xmadflyer | 24/04/2008 à 13h04 |
| Membre Messages : 524 |
Salut l'as des as ! http://www.studya.com/formations_metier ... avions.htm Après bonne lecture, ta conclusion ? _________________ Vise la lune et tu décrocheras une étoile |
![]() |
|
| Max69 | 24/04/2008 à 16h22 |
| Membre Messages : 128 |
![]() J'ai ce lien dans mes fichier et je ne pensé pas qu'un mecanicien avion pouvait monter un avion,en lisant le texte je n'avait pas bien compri ! Je ne savait pas qu'il pouvait participé au construction d'avion. Merci bien. _________________ Max C. Maintenance aéronautique. BEP MEI ====> Bac Pro MSC. Futur Ingénieur en Maintenance aéronautique. ![]() L'espoir fait vivre. |
![]() |
|
| xmadflyer | 24/04/2008 à 17h12 |
| Membre Messages : 524 |
Avec beaucoup de motivation et de travail, même en orthographe Accroches toi ! _________________ Vise la lune et tu décrocheras une étoile |
![]() |
|
| HansTRAX | 26/04/2008 à 08h42 |
| Membre Messages : 147 |
il y a mécano avion et mécano avion; dans un cas il vise la mention complémentaire filière MSC et s'il est bon décroche une licence Part66 qui est plutôt bien considérée par les boites de maintenance; Dans l'autre il vise un bac pro aérostructure et aucune certification professionnelle particulière. |
![]() |
Pages : 1