Forums >> Les études >> Une histoire de réflexes :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
Yeager Message 15/10/2006 à 17h21
Membre

Pour devenir pilote, c'est clair, il faut des réflexes. Pour entrer dans la chasse, encore plus ! C'est donc pourquoi je m'adresse à vous pour vous demander, comment augmenter ces réflexes. Après une petite recherche sur Google, j'ai lu que les jeux vidéos les augmentaient. Allez expliquer ça à mes parents ! Si certains d'entre vous avaient des exercices simples, à effectuer seul ou à deux, s'il-vous-plait ne vous gênez pas pour m'en donner ! wink

Kundalini Yoga, Taï chi chuan, Chi Kong, sophrologie et j'en passe... Vous avez le choix, Monsieur Yeager. Pour ce qui est des jeux vidéos, vous avez raison, profitez-en, les gens de ma génération n'ont pas eu la chance de pouvoir disposer d'un tel outil dans leur jeunesse.
buckdanny Message 03/11/2006 à 15h35
Membre

je ne sais pas ou wink mais je sais qu il y a plein de jeux et d exos en ligne qui servent a tester les reflexes
tu peux aussi jouer a des jeux super speed genre star wars ou ace combat5 avec l avion le plus nul du jeu en mode ace mdr
si j en vois je le noterais

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !