| Auteur : | Message : |
| Max69 | 23/03/2008 à 17h53 |
| Membre Messages : 118 |
Bonjours ! Désolé FDC350 je ne pourrait pas te répondre pour les 2 formations. Les entreprises qui recrutent sont inscrit sur le site du CFA (air france,dassault....). J'intervient dans ce sujet pour poser une question au sujet de L'ESMA et le CFA : Quelle est la meilleur en général tout compris (appréciation,moyen,situation) ? Laquelle conseillez vous ? ( question pas terrible mais bon j'ai vraiment besoin de cette réponse)(Message édité par Max69 le 23/03/2008 17h56) _________________ Max C. Maintenance aéronautique. BEP MEI ====> Bac Pro MSC. Futur Ingénieur en Maintenance aéronautique. ![]() L'espoir fait vivre. |
![]() |
|
| Max69 | 01/04/2008 à 17h14 |
Bonjour a tous ! Alors nous somme le 1er Avril et toujour pas de réponses ! _________________ Max C. Maintenance aéronautique. BEP MEI ====> Bac Pro MSC. Futur Ingénieur en Maintenance aéronautique. ![]() L'espoir fait vivre. |
![]() |
|
| karter | 05/04/2008 à 00h04 |
| Membre Messages : 2 |
Bonsoir à tous ![]() Eh bien j'ai un bac ES et j'aimerai intégrer le CFA de massy pour suivre un bac pro en avionique... Est ce possible ? Ou bien mon bac Es ne me le permet pas ? Merci de vos réponses. |
![]() |
|
| Max69 | 05/04/2008 à 10h59 |
Bonjour ! Pour savoir sur quels critéres ou filiéres ils recrutent il n'y a qu'une seule solution le site ! Il montre a chaque formation qui recrute t-ils ! (quel bac,bep ou autres) A+ _________________ Max C. Maintenance aéronautique. BEP MEI ====> Bac Pro MSC. Futur Ingénieur en Maintenance aéronautique. ![]() L'espoir fait vivre. |
![]() |
|
| karter | 05/04/2008 à 16h39 |
| Membre Messages : 2 |
Oui effectivement j'ai été sur le site mais j'aimerai savoir si c'est possible avec mon bac es ou bien si ils ne voudront pas de moi. |
![]() |
|
| Max69 | 17/04/2008 à 10h43 |
Salut ! Désoler de la réponse tardive ! Accessible au titulaire d’un CAP aéronautique, d’un BEP de type industriel, d’une 1re STI, S ou d'une 1re Bac Pro de type industriel, si titulaire d’un BEP industriel. Ce Bac Pro ne peut se préparer qu'en 2 ans, même si le candidat est déja titulaire d'un autre Bac. Voila j'espère que la réponse te suffit. A+ _________________ Max C. Maintenance aéronautique. BEP MEI ====> Bac Pro MSC. Futur Ingénieur en Maintenance aéronautique. ![]() L'espoir fait vivre. |
![]() |
|
| Max69 | 30/04/2008 à 17h46 |
Bonjour ! a personne ! ( bah oui personne ne relance le sujet) Boyington cela fait deja un bout de temps que tu n'as pas "lancer" des imformations sur ta situation actuelle ! Alors nous somme le 30 avril ! (Message édité par Max69 le 30/04/2008 17h47) _________________ Max C. Maintenance aéronautique. BEP MEI ====> Bac Pro MSC. Futur Ingénieur en Maintenance aéronautique. ![]() L'espoir fait vivre. |
![]() |