Forums >> Les études >> Stage à l'étranger :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
spitfire56 Message 30/03/2007 à 20h40
Membre

salut je suis en bac pro aéro et je cherche un stage à l'étranger si possible au québec est- ce que kelkun quelqu'un coné connait des entreprises ou liens qui pouré pourraient maidé m'aider.

EDIT Curufinwe: ATTENTION A LA GRAMMAIRE ET L'ORTHOGRAPHE!!!!!!

(Message édité par Curufinwe le 31/03/2007 12h05)
pals Message 31/03/2007 à 10h31
Membre

A en juger par ton orthographe, j'ai l'impression que tu es déjà à l'étranger...

(Message édité par pals le 31/03/2007 10h31)
Gabgabi Message 31/03/2007 à 17h34
Membre

Qu'est-ce que tu recherches comme stage?
Avion? Hélicoptère? Moteur?

Membre

Désolé mais j'avais écris en texto, sinon pour le stage les trois m'intéressent, éventuellement j'irais plus vers les hélicoptères mais les autres m'iraient très bien.
cedo Message 11/04/2007 à 23h24
Membre

des remarques super constructives de palsqui aident beaucoups !!!!!!!
spitfire56 Message 13/04/2007 à 15h40
Membre

C'est sur !!!! smile
Curufinwe Message 13/04/2007 à 16h02
Administrateur

tu parles anglais couramment?
au Québec c'est limité ... peut-être Bombardier, ou un sous-traitant .. et puis, on ne connait pas beaucoup l'endroit de France.
demande à "lequébécois"

Membre

d'accord merci pour l'information et sinon en anglais pour l'instant j'ai un niveau scolaire ce qui je pense n'est pas assez pour travailer dans un milieu anglophone
Gabgabi Message 15/04/2007 à 19h35
Membre

Mais assez pour travailler au québec, car le milieu aéronautique au qc( sauf quelques exceptions) est mi-français, mi-anglais.

Du côté des hélicoptères, il y a Bell Textron qui ont une grosse usine à Mirabel( banlieue de Montréal) ( Je connais quelqu'un qui a déjà travailler là..... selon elle la compagnie est très exigente pour ses employées donc c'est un pensée y bien) côté hélico encore il y a Turbomeca qui ont une usine à Montréal aussi......

Côté avions tu a l'enbarra du choix Air Canada, Air Transat, Innotech-Éxecaire. Bombardier, Exeltech Aérospatiale et j'en oublie d'autre

et finalement côté moteur, il y a Pratt & Whitney qui ont 5 usine je crois.......

Si tu veut plus de détail spitfire56 n'hésite pas.....

Membre

Merci beaucoup je vais déjà essayé avec ces entreprises et je te recontacterais si j'ai besoin de plus d'info
smile

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !