| Sondage : Seriez-vous interesse par des cours d'anglais de groupe | |
| Auteur : | Message : |
| englishnet | 12/11/2007 à 13h57 |
| Membre Messages : 1 |
Comme vous le savez sans doute, l'anglais est tres important pour les pilotes. Voyez cet article sur les exigences d'anglais: http://www.live-english.net/anglais-aviation-pilotes.php |
![]() |
|
| narjiss | 21/12/2007 à 16h42 |
| Membre Messages : 153 |
wé l'anglais est primordial pour le domaine de l'aeronautique, et la nouvelle réglementation de l'OACI exige que les pilotes doivent avoir au moins le niveau 4, tous sans exception, meme les vieux pilotes de ligne doivent l'obtenir sinon mis en arret jusqu'à ce qu'ils soient à niveau _________________ my dream is to fly...... |
![]() |
|
| Magicfire | 21/12/2007 à 17h47 |
| Membre Messages : 211 |
super commence par prendre des cours d'orthographe avant de t'attaquer a l'anglais |
![]() |
|
| etudskile | 21/12/2007 à 20h49 |
| Membre Messages : 426 |
Ca fait vraiment peur ton ortho ! |
![]() |
|
| BDU76 | 22/12/2007 à 13h42 |
| Membre Messages : 961 |
Quel désolation Le pilotage est une école d'exigence L'orthographe aussi. Je ne prétend pas être parfait , loin s'en faut ... Mais j'essaie de faire un minimum d'effort. Ne serais-ce que par politesse vis à vis des menbres du forum qui n'ont pas appris à écrire sur le clavier de leur portable |
![]() |
|
| narjiss | 22/12/2007 à 16h16 |
wow les gars vous êtes vraiment pas gentils, désolée mais je savais pas qu'ici on ne doit pas utiliser le langage "sms" pour répondre, vous pourrez le dire gentiment sans vous moquer, encore désolé ceci ne se reproduira plus promis juré, contents maintenant ![]() _________________ my dream is to fly...... |
![]() |
|
| etudskile | 22/12/2007 à 17h45 |
| Membre Messages : 426 |
Toutes mes excuses ! C'est comme même plus jolie maintenant ! |
![]() |
|
| nago | 22/12/2007 à 19h59 |
| Membre Messages : 1916 |
Tu n'avais pas lu grand chose avant A plusieurs reprises des adeptes du SMS ont été remis et remises dans le "droit chemin" de la bonne tenue grammaticale de ce forum. L'aéronautique est une science exacte. Elle ne peut être interprétée à la sauce des préaux de lycées. (encore quelques fautes dans ton précédent )Joyeuses fêtes |
![]() |
|
| narjiss | 22/12/2007 à 21h02 |
etudskile a écrit : Toutes mes excuses ! C'est comme même plus jolie maintenant ! Ça ne fait rien, je dois suivre le règlement, la discipline ![]() _________________ my dream is to fly...... |
![]() |
|
| Toni | 17/05/2008 à 12h11 |
| Membre Messages : 8 |
Si ça peut vous aider, Il y a ce blog: [url=http://prepaplsanglais.canalblog.com] A+ |
![]() |
|
| Toni | 17/05/2008 à 12h11 |
| Membre Messages : 8 |
|
![]() |
Pages : 1