| Auteur : | Message : |
| nikos | 09/05/2008 à 10h57 |
| Membre Messages : 1 |
boujours a tous j aimerais quon me porte conseil car je suis en bep electotechnique dans la région parisienne et j ai vu que a massy il faissait des bac pro mais le quelle choisir entre le bac pro msc ou le msa j aimerais savoir aussi a quellemetier m apporterai ses 2 formation merci a ceux qui me repondrons |
![]() |
|
| jeff77100 | Hier à 19h49 |
| Membre Messages : 1 |
slt moi je suis en CAP maintenance sur systemes d'aéronef pour repondre a ta question si tu est en BEP elec il vau mieu ke tu fasse un bac pro MSA le bac pro MSA c'est maintenance sur systemes avionique et l'avionique c'est tous ce ki est instrumentde bord donc sa touche a de l'electrotechnique le bac bro MSC c'est mecanicien systemes cellule la tu va faire de la mecanik, tu a plusieur filiere -la filiere avion tu est sur avion et tu va toucher a tous tu est polyvalent -la filiere moteur tu est ds un atelier et tu va habiller et deshabiller des moteur tu touchera ke les moteur -la filiere cabine tu est a l'interieur de l'avion et tu va reparer les siege les tablette etc... -et la filiere aerostructure la tu fait des reparation sur le fusellage de l'avion. |
![]() |
|
| Max69 | Hier à 19h54 |
| Membre Messages : 128 |
Bonjour Trés bien résumé ! _________________ Max C. Maintenance aéronautique. BEP MEI ====> Bac Pro MSC. Futur Ingénieur en Maintenance aéronautique. ![]() L'espoir fait vivre. |
![]() |
Pages : 1 - 2