| Auteur : | Message : |
| flynico | 13/03/2008 à 14h18 |
| Membre Messages : 1 |
Bonjour, Je suis en troisième dans un collège de la région parisienne et à la recherche d'un stage dans le milieu aéronautique, de préférence parmi les contrôleurs du trafic aérien. C'est un domaine qui m'attire et j'aimerais le connaitre un peu plus, avant de m'y engager. Malheureusement, je ne connais aucun "piston". Je lance donc un appel à vos bonnes volontés ! Mon stage doit se dérouler en juin 2008. Merci d'avance pour votre aide Bonne journée |
![]() |
|
| Magicfire | 13/03/2008 à 18h00 |
| Membre Messages : 211 |
Salut, Ca m'étonnerais que tu trouves un stage dans ce milieu... |
![]() |
|
| jecario | 14/03/2008 à 11h00 |
| Membre Messages : 31 |
Nul espoir n'est interdit ! Envoie une "candidature spontanee" a ADP et relance les si pas de reponse... |
![]() |
|
| Guillaume | 14/03/2008 à 15h10 |
| Administrateur Messages : 1588 |
moi j'ai fait à son age une semaine à la tour de CDG, donc tu peux toujours essayer! ce fut la plus belle expérience de ma vie ( pour l'instant)_________________ Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Responsable du forum - Secrétaire AGAW |
![]() |
|
| Stefair | 14/03/2008 à 17h34 |
| Membre Messages : 269 |
Ah bah c'est super cela veut dire que c'est possible. Enfin c'était il y a combien de temps ? Si c'était il y a longtemps çà a peut-être changé.. _________________ Stefan F 15 ans Début de formation BB Futur Pilote de Ligne |
![]() |
Pages : 1