| Auteur : | Message : |
| Anonyme | 02/01/2006 à 13h38 |
| Membre Messages : 0 |
BONJOUR Oû est ce que je pourrai trouver une école ou compagnie pour passer un stage de qualification ATR de quelques jours (environ 45 jours) à mondre coût. A bientôt. |
![]() |
|
| Guillaume | 02/01/2006 à 22h38 |
| Administrateur Messages : 1588 |
A moindre coût j'en sais rien Essaye l'ESMA qui qualifie pour ce genre d'appareil. P.S.: Tu postules pour une compagnie? Tu travailles dans une compagnie et tu changes d'appareil? _________________ Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Responsable du forum - Secrétaire AGAW |
![]() |
|
| Anonyme | 04/01/2006 à 10h17 |
| Membre Messages : 0 |
- Tres mauvaise voie.... certainement pas l esma j ai 20 de transport c est incroyable de lire de telles betises......va chez flight safety HOUSTON , travaille sur cet appareil de facon a devenir PIC pendant 2 a 4 ans et change de machine ensuite bon courage. EDIT: Ayez un langage correct (Message édité par Guillaume le 04/01/2006 13h19) |
![]() |
|
| Guillaume | 04/01/2006 à 13h22 |
| Administrateur Messages : 1588 |
Je ne connais l'ESMA que par son site donc je ne peux savoir si c'est ou non une bonne école. Je donnais juste le nom d'une école... _________________ Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Responsable du forum - Secrétaire AGAW |
![]() |
|
| ibaisrb | 27/04/2006 à 13h10 |
| Membre Messages : 3 |
Il y a aussi ATC ( ATR Training Center ) a Toulouse qui est comme son nom lindique le centre de formation du constructeur ATR . De plus ce centre est agree PART 147. |
![]() |
Pages : 1