Forums >> Les études >> Stage qualification sur ATR 42 ou 72 :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
Anonyme Message 02/01/2006 à 13h38
Membre

BONJOUR
Oû est ce que je pourrai trouver une école ou compagnie pour passer un stage de qualification ATR de quelques jours (environ 45 jours) à mondre coût. A bientôt.
Guillaume Message 02/01/2006 à 22h38
Administrateur

A moindre coût j'en sais rien

Essaye l'ESMA qui qualifie pour ce genre d'appareil.

P.S.: Tu postules pour une compagnie? Tu travailles dans une compagnie et tu changes d'appareil?

Membre

- Tres mauvaise voie.... certainement pas l esma j ai 20 de transport c est incroyable de lire de telles betises......va chez flight safety HOUSTON , travaille sur cet appareil de facon a devenir PIC pendant 2 a 4 ans et change de machine ensuite bon courage.

EDIT: Ayez un langage correct

(Message édité par Guillaume le 04/01/2006 13h19)
Guillaume Message 04/01/2006 à 13h22
Administrateur

Je ne connais l'ESMA que par son site donc je ne peux savoir si c'est ou non une bonne école.

Je donnais juste le nom d'une école...

Membre

Il y a aussi ATC ( ATR Training Center ) a Toulouse qui est comme son nom lindique le centre de formation du constructeur ATR . De plus ce centre est agree PART 147.

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !