Forums >> Les études >> Prix de la vocation étudiante pour l'hélicoptère :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
julienmuller1 Message 20/03/2006 à 14h20
Membre
Messages : 2

Dans le but de promouvoir la filliere de l'hélicoptère au sein des écoles, l'UNION FRANCAISE DE L'HELICOPTERE vient de lancer de prix de la vocation étudiante pour l'hélicoptère.

Le meilleur projet sera récompensé par une aide de 1000 € mais aussi et surtout par la mise en relation avec les décideurs du monde de l'hélicoptère. Il s’adresse à un étudiant ou un groupe d’étudiants pour une contribution technique ou historique concourant au développement de l’hélicoptère.

Demandez votre dossier de candidature à jml @ ufh.fr (enlever les espaces) avant le 24 avril 2006.

Bonne chance à tous et bon vol.


(Message édité par Vincent le 20/03/2006 14h42)
Voir le profil de julienmuller1
Simon Message 20/03/2006 à 17h39
Administrateur
Messages : 1350

Avatar de Simon
Interessant ça. Quand il est dit contribution technique, ça veut dire invention/nouveauté ou ça peut être reprendre le cursus historique de développement d'un mécanisme?

_________________
Simon - Rédacteur en chef d'AeroWeb-fr.net
Voir le profil de Simon

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !