Spotter à CDG et Orly

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

MyriamK86
Membre

Inscrit le 20/05/2016
1 message posté

# 20 mai 2016 10:59
Bonjour, déjà je m'excuse par avance de peut être créer un sujet double , car à mon avis ça a du être évoqué auparavant. Voilà, je viens d'obtenir mon autorisation de prise de vue auprès de la préfecture de police de Roissy mais je ne sais pas si je dois faire de même à Orly, sachant que je vis plus près de cet aéroport,et que je connais très bien les points de spot orlysiens. Par contre concernant ceux de CDG, qui peut m'aider et m'informer sur les meilleurs et surtout là où on a pas besoin d'utiliser une échelle je suis petite de taille ? car sur google maps je n'arrive pas trop à me situer. Enfin et surtout, avez vous des bons plans pour stationner ma voiture sans difficultés ni souci avec la police. Je vous remercie et encore une fois désolée si je crée un sujet double sur votre forum.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TAMERL
Membre

Inscrit le 03/07/2012
1 839 messages postés

# 20 mai 2016 11:48
Bonjour

Vous prenez la route qui longe le sud de l aéroport et vous vous arrêtez au mémorial AF 4590 Concorde vous avez carte et vues aériennes sur google Vous avez parking et un muret ou avec un télé vous pourrez shooter juste avant l’émetteur glide

TOTORO
Responsable

Inscrit le 31/03/2011
246 messages postés

# 21 mai 2016 21:21
Bonsoir,
Pour vous aider, allez sur cette page :

Guide CDG

vors77
Membre

Inscrit le 24/07/2016
1 message posté

# 24 juillet 2016 20:31
Bonjour ce n'est pas tout a fais le bon sujet mais quelqu'un peut peut etre m'aider je spottais a Roissy il y a environ 4ans puis j'ai fais une pause,je souhaiterais reprendre quelqu'un pourrait il me dire où adresser ma demande et comment faire ( courrier,lien internet ).Si quelqu'un pouvait m aider ca serait top.Merci

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !