7 morts dans un ECUREUIL

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 21 juin 2009 22:07
Bien qu' il n' y ait que 5 places dans cet hélico.

C' était sa dernière rotation de la journée d' hier à faire des bâptèmes de l'air.
Soit il y a erreur dans les médias sur le type d' hélico (les images télé ne permettent pas d' identifier), soit......

Sur le net, Azur Helico exploite des Colibri entre autres, qui ont aussi 5 places...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 21 juin 2009 23:03
Où était-ce?

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

biggles
Membre

Inscrit le 01/11/2006
5 messages postés

# 22 juin 2009 00:03
C'était aux allentours du parc de WALIBI rhône alpes, pour trouver facilement, moin de 20km à l'est de l'aérodrome de morestel (LFHI)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 26 juin 2009 19:53
C' était sa dernière rotation de la journée d' hier à faire des bâptèmes de l'air.
Soit il y a erreur dans les médias sur le type d' hélico (les images télé ne permettent pas d' identifier), soit......

Soit il existe une version équipée de banquettes autorisant 7 places, ce que vient de m' indiquer un lecteur.

Pas d' autres nouvelles de cet accident...

(Dernière édition le 26 juin 2009 19:53)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !