Rumeurs de commandes

Début - Précédente - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

vrausch
Anonyme

Inscrit le 15/02/2007
787 messages postés

# 21 juin 2007 10:58
l'indonesienne Mandala commande 25 A320 pour 1,9 md USD

http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=4323772

On est déjà presque à 100 Appareils ce matin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 21 juin 2007 11:08
Beochien a écrit :Bonjour

- Cela confirme, pour ceux qui posaient des questions sur les crénaux de ventes du 319 !!
- C'est un avion trés bien adapté aux pays montagneux avec des aéroports en altitude !

JPRS
Surtout lorsqu'il motorisé par les IAE V2500 ! A suivre, ..... le choix de la motorisation !

Alfon
Membre

Inscrit le 08/03/2007
15 messages postés

# 21 juin 2007 11:11
J'ai l'impression qu'on va s'ennuyer de longs mois après le Bourget... wink

piste331
Membre

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 21 juin 2007 11:17
oh non il y aura encore des commandes des pays du moyen orient et j ' en passe 2007 sera un bon cru ,meilleur que l'annèe derniere

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 107 messages postés

# 21 juin 2007 11:36
Voici le communiqué officiel d'Airbus concernant les 25 A320 de Mandala :

http://www.airbus.com/en/presscentre/pr ... _a320.html

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 107 messages postés

# 21 juin 2007 11:40
Il semble que ça se calme pour aujourd'hui. Voilà où nous en sommes :

Ferme :
Avianca : 14 famille A320, 5 A330-200
Mandala Airlines : 25 A320

Total : 44

Intentions :
Hong Kong Airlines : 30 famille A320, 20 A330-200, 1 ACJ
BAA Jet Management : 1 ACJ

Total : 52

Total commandes fermes et intentions : 96

vrausch
Anonyme

Inscrit le 15/02/2007
787 messages postés

# 21 juin 2007 11:43
Calme avec 96 commandes et intentions pour la matinée.....

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 107 messages postés

# 21 juin 2007 11:45
vrausch a écrit :Calme avec 96 commandes et intentions pour la matinée.....
Non, je voulais dire qu'après l'avalanche de commandes de ce matin, il n'y a pas de nouvelles annonces de prévues pour l'instant.

J'ai enfin le temps d'aller soulager un besoin naturel ! grin

vrausch
Anonyme

Inscrit le 15/02/2007
787 messages postés

# 21 juin 2007 11:51
ok elmer, là je suis d'accord.

Ce qui m'étonne, c'est le peu de commandes annoncées par Boeing, ça va peut-etre venir ?

L'absence de Cathay, SIA, Taiwan, ...., c'est pas bizarre pour vous ? Aucunes commandes pour le 747-8 i ou F.

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 107 messages postés

# 21 juin 2007 11:59
vrausch a écrit :ok elmer, là je suis d'accord.

Ce qui m'étonne, c'est le peu de commandes annoncées par Boeing, ça va peut-etre venir ?

L'absence de Cathay, SIA, Taiwan, ...., c'est pas bizarre pour vous ? Aucunes commandes pour le 747-8 i ou F.
Ce n'est pas dans les habitudes de Boeing d'annoncer des commandes dans les salons. Celles qui ont été annoncées ces derniers jours l'ont, je pense, été à l'initiative des clients (AF par exemple).

Je ne serais pas étonné de voir quelques nouvelles commandes non-identifiées apparaître dans le tableau de Boeing ce soir.

piste331
Membre

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 21 juin 2007 12:11
je croyais que AA allait se manifester pendant le bourget pour frapper un grand coup

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 21 juin 2007 12:39

je m'attendais que cathay annonce une commande pour
747-8i ou F ...

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 21 juin 2007 12:41

Non ! Vous n'avez pas compris ! Cela se discute ferme !

Pourquoi est-ce que :
-- les 'faiseurs de commandes et des rois' , selon l'évangile de dupont,de GECAS et d'ILFC, doivent pouvoir se plaindre de l'absence d'un motoriste (cocktail, ne fût-il que temporaire, de morveux, mauvais joueur & de Prima Donna, qui s'appelle GE) sur l'A350-XWB, ...
-- alors que GE s'organise pour exclure la présence du concurrent, RR, qui lui taille régulièrement les croupières ?

Il faut que les uns et les autres regardent les faits, et cessent de gober le "diktat" de GE et d'ILFC !

Si vous admettez ou encouragez la vraie concurrence, et l'honnêteté dans la concurrence, la concurrence loyale du "level playing field", .. eh bien, ... vous n'admettez pas ça ! Il est temps de se faire entendre !

Il faut envoyer ces faux joueurs dans leurs buts !

Ils font suer ! Il leur faut une bonne dose de politiquement incorrect !

Regardez pourquoi GE ne veut plus jouer sur le terrain de l'A330-200F ! C'est parce que, avec ses problèmes de "réparation" sur les CF6

-- (toutes les flottes du monde des exploitants de ce moteur : 4450 moteurs ! Bravo le leadership et ses effets pervers ! Et personne en position de leader n'est à l'abri ! ),...
-- GE ne peut plus faire le job, pour le moment ! Et avoir un avion qui, en raison du manque de performance "hot & high", .. serait obligé de laisser des tonnes de fret à terre en raison d'un CF-6, incapable d'assurer le "freight uplift capablity" !

Et ça joue les Prima Donna de:
-- "Je ne veux pas jouer, car la concurrence est trop rude,..
-- et je veux emprisonner mes clients dans l'exploitation d'un avion, en train d'être dépassé, dont je fournis la seule motorisation (j'ai payé pour ça ; ça s'appelle un investissemlent,... chez nous, du moins .. )
-- et avec une motorisation percue comme obsolescente, et qui, objectivementet & indéniablment, le devient ,
-- et qui sera totalement dépassée bientôt à son tour !

A part ça, .. tout va bien ! "
-------------

On ne peut pas tolérer cette conception des affaires longtemps !

Réactions ?
-----------------
De toutes façons, les ILFC et GECAS ne sont plus tout seuls sur le marché !

Et il arrive un moment où on ne veut plus écouter les vieux rentiers qui râlent & se prennent pour Roi et Faiseur de Rois !

Les Cies, que vous citez, commencent à se poser des questins ! Elles en ont marre, du comportement de GE !

Puis, arrêtez ! Le marché existait ! Si GECAS et ILFC n'avaient pas été là, il y aurait eu d'autres acteurs ! D'autres auraient pu dire qu'ils étaient les clients les plus importants de Boeing et d'Airbus !

C'est pour cette raison-là que les Banques et les autres "Finance Houses" se mettent sur le marché ! Car ils savent que le marché peut & doit être mieux servi que par cet espèce de duopole de rentiers !

ILFC va acheter des A350-XWB, et GE va finir de faire ses bêtises !

Vous finirez par vous reppeler ce petit coup de gueule de sevrien !

Et si les rôles de Boeing & d'Airbus étaient inversés, et les comportments de GE / GECAS et d'ILFC les mêmes, je dirais la même chose !

Le comportement de GE et de SUH est misérable et inacceptable ! Si les dupont de ce monde l'accceptent, cela en dit long sur eux et leur mentalité !

"Choisissez votre camp , camarades", ... comme disait Georges MARCHAIS !

(Message édité par sevrien le 22/06/2007 09h49)

R2D2
Anonyme

Inscrit le 14/05/2007
559 messages postés

# 21 juin 2007 13:10
Mais changer de disque sevrien!
Vous etes en colère on a bien compris.
Vous voulez un punching ball?

Si vous estimez que SUH et GE se comportent mal ils finiront par perdre voilà tout...

Je ne veux pas jouer les bons samaritains mais arretez de vous en prendre aux autres parcequ'ils sont dans l'autre camp!?

On a compris vous n'aimez pas GE, vous n'aimez pas le B777 peut-étre du fait qu'il soit propulsé par GE-90.
Vous le magnifestez ok mais il y a d'autres moyens de donner vos idées sans étre agressif...

Je ne suis pas le bon samaritain je répète, mais je suis fatigué je ne sais pas pour les autres.
Vous pouvez animez le débat si ca vous plait mais il y a une autre manière de le faire!
Mer.e, je suis pas modérateur bon sang c'est pas a moi de le faire!

Bonjour à tous et sans rancune!

(Message édité par R2D2 le 21/06/2007 13h11)

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 21 juin 2007 13:15
Bonjour

Sévrien, je viens de faire un tour dans le planning Airbus

ILFC a toujours pris les avions de toute la gamme Airbus (Sauf le 340/500, mais il à pris le 600,)
Il doit avoir ses 16 slots toujours réservés pour le 350, donc il aura des avions a temps pour commencer ! même s'il fait traîner un peu les négociations pour des pB d'EGO ! et il aura sa bonne remise quand même !! en en passant une vingtaine de plus, quand il sentira la pression sur les délais !

D'autant plus que GECAS va lui laisser du champ, faute de moteurs GE sur le 350 avant un bon bout de temps ! ILFC ne va pas laisser passer une opportunité de battre GECAS sur le terrain du A350 XWB, c'est un concurrent majeur ! non ?

Maintenant s'il (SUH) joue un peu les Prima Donna au salon, cela fait partie du show, il se croit le père de la reconversion du 350 (Et il n'a pas tout a fait tort) et et il veut que, jusqu'au bout ce soit son Enfant !

Je serais Airbus, je lui offrirais de baptiser le premier !!!

Il a quel age au fait SUH ??

JPRS

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !