Rumeurs de commandes
| Auteur | Message | |
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 juin 2007 14:59 | |
|
Bonjour Oui Elmer ! "Soit les compagnies annulent leurs commandes soit elles les convertissent. Dans ce dernier cas, elles devront le faire très vite, dans les prochaines semaines", a précisé John Leahy." JH se sent un peu plus costaud assis sur ses quasi 200 Cdes de 350XWB et il veut précipiter le mouvement et/ou dégager des slots.ILFC devrait comprendre et y aller bientôt, j'espère ! Je crois qu'ils feront les 300 cette année, cinq ans avant d'être livré c'est pas si mal ! Suis en rogne contre Air France, (Comme d'hab!) qui devraient donner le coup de pouce, s'ils sont liés a GE, qu'ils passent les cdes par KLM bon dieu ! d'autant que l'avion est bien dans les capacités KLM ! Bon on va pas revenir là dessus ! JPRS _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 21 juin 2007 15:05 | |
|
Ah vous évaluez! Et bien comptez-les parceque votre évaluation laisse a désirer en réalité vous avez du mal a regarder la ou il y a pas disscution aéronautique et vous n'avez pas les yeux en face des trous: ...--Bonjour AVIS DE POLICE RECHERCHE : UN JEUNE GARNEMENT QUI SECHE TROP SOUVENT LES COURS DE L'ECOLE (CM1) ALIAS : R2mer2 ASPECT : JUVENILE, MAIS PEUT PORTER UNE FAUSSE BARBE CARACTERISTIQUES : ....... FORTE RECOMPENSE POUR QUI LE RAMENERA SUR LES BANCS DE L'ECOLE MUNI DE CHAINES ET DE CADENAS AFIN QU'IL Y MURISSE UN PEU (10 ANS SI POSSIBLE) LA POLICE JPRS Tout le monde est autorisé a reproduire ce post quand il le juge nécessaire sans demander l'autorisation de son auteur !!--.... Ouaw! Ca c'est de l'aéronautique! |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 juin 2007 15:06 | |
C'est reparti... _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 21 juin 2007 15:17 | |
|
On se calme ... si vous voulez régler vos comptes, c'est en privé. Ceci est un forum aéronautique. C'est le dernier avertissement. Et quand on affirme quelque chose, on essaie de fournir des arguments. Ce n'est pas une guerre Airbus/Boeing. Essayez d'être un minimum constructif!!! et R2D2, on poste quelque chose quand on a vraiment quelque chose à dire. Si c'est pour dire "moi je préfère Boeing" ou "c'est pas bien de dire du mal de cet avion", il vaut mieux arrêter de poster. Sinon, nous prendrons des sanctions plus appropriées. Sur ce, reprenons la conversation à propos des rumeurs de commande en cette semaine du Bourget! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
|
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 21 juin 2007 15:26 | |
|
Le singapourien Tiger Airways signe une intention d'achat pour 30 A320 http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=4325145 |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 juin 2007 15:35 | |
|
Bonjour Je crois que les 600 Airbus vendus, même avec les corrections d'Elmer, on y est ou on y arrives ! 1 Année de production ! Aprés c'est bonus Champagne et Chapeau M.JLeahy JPRS _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 21 juin 2007 15:38 | |
|
De grâce Curufinwe, dites moi où est ce que j'ai clamer haut et fort que je préfèrais Boeing??? Postez-moi l'endroit exact ou j'ai clamé celà! Arretez vraiment. A croir que vous surveillez pas ce qui se passe dans le forum! Je dis sans cesse que "L'A350-XWB serait un avion bon" mais "il ne fera pas 30%"! En quoi je dis que je préfère Boeing!? J'ai même dis que la méthode d'Airbus pour la conception de fuselage était moin risqué que celle de Boeing. J'ai fais un commentaire neutre sur les possibles conceptions futur qui viendra par l'éxperience des méthode d'aujourd'hui Airbus comme Boeing! J'ai l'impression que vous Curufinwe et lequebecois vous étes complétement dépassés par les évenements! Ou est ce que je parle que de Boeing? Et pas d'aviation ou très peu d'après lequebecois! Je parles d'aviation quand sujet il ya, et je me défends quand raison il y a! Soyons pas hypocrite, il y a bien des membres ici qui préfére un avioneur a un autre! Je mattraque pas Boeing, Boeing, Boaing... Curufinwe, lequebecois Démarrez pas au quart de tour, surveillez et vous verrez! Merci et désolé pour les fautes d'orthographes! (Message édité par R2D2 le 21/06/2007 15h45) (Message édité par R2D2 le 21/06/2007 15h47) (Message édité par R2D2 le 21/06/2007 15h48) |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 21 juin 2007 15:38 | |
|
Tout à fait d'accord ! Mais je maintiens les faits liés à toute cette fausse argumentation autour du besoin d'un 2ème moteur ! Je traite l'aspect professionnel ! J'ai toujours dit qu'il faudrait, et le plus rapidement possible, un choix de motoriste,et que, à mes yeux, RR accueillerait les bras ouverts la concurrence. -- Qui traîne la savate ? Réponse factuelle : ni RR ni Airbus ; mais GE ! Observation fondée : eh bien, que SUH se mette en contact avec GE, & qu'il cesse de critiquer Airbus pour le refus de GE de participer ! C'est un problème GE ! Airbus n'a pas à se mettre à genoux devant GE pour le prier de venir ! Les Clients commandent tout de même ! John LEAHY a dit clairement que, dans l'histoire de l'aviation, aucun programme d'Airframe n'avait échoué en raison de l'offre d'un seul motoriste ! Il n'a pas eu tort (B727, -737,- etc. etc.). Les gens qui citent le cas de l'A340-600 font de l'amalgame! Ce n'était point un problème de moteur! Tous les professionnels le savent (Message édité par sevrien le 21/06/2007 15h50) |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 juin 2007 15:43 | |
|
Il y a eu le cas du L-1011, mais c'était surtout causé par les difficultés financières de RR à l'époque _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 21 juin 2007 15:46 | |
| http://www.boursier.com/vals/FR/airbus- ... 7,5730.htm | ||
|
|
||
|
R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 21 juin 2007 15:50 | |
|
Et l'erreur d'avoir sélectioner 1 seul motoriste pour un nouveau programme d'avion c'est ce qui lui a couter très chère à l'époque par rapport a son concurent MC Douglass... En ce qui concerne Leahy il a oublié de préciser que les B727-737 ont été des concepts uniques (attention pendant leur période de lancement je parle, qu'on vienne pas me dire ensuite "a non il y avait cet appareil aussi!") Ils avaient (B727/737) le champ libre à l'époque alors que les DC-10 et L-1011 étaient de concepts similaires au coude à coude avec même période de lancemement! Leahy dis ça: -soit, pour défendre son A350-XWB qui n'a seulement pour le moment 1 motoriste. -Soit, il a mal évaluer l'impact négatif d'une motorisation unique avec un programme concurent et similaire tel que l'on étés les DC-10 et L-1011... J'opte plutôt pour la 1er solution! Réactions? Que l'on vienne pas aussi me dire que je suis pro Boeing et que je ne parle pas assez d'aviation et/ou que je "pleurre" pardessus le marché... Merci (Message édité par R2D2 le 21/06/2007 16h03) |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 juin 2007 15:51 | |
|
Bonjour mr piste331, je me pose une question: Auriez-vous de la difficulté à posté des liens ? Parce qu'à chaque fois que vous le faite, je dois corriger le message pour que vos liens fonctionnent... ![]() (Message édité par lequebecois le 21/06/2007 15h52) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 21 juin 2007 15:52 | |
|
Airbus dépasse les 650 commandes au Bourget, Boeing reste impassible « Article précédent Article suivant » PARIS (AFP) - Le constructeur aéronautique européen Airbus a dépassé jeudi les 650 commandes annoncées lors du Salon du Bourget avec de gros contrats conclus en Asie, alors que son rival américain Boeing, sûr de lui, a préféré rester impassible. Un Airbus A320 © 2007 AFP jeudi 21 juin 2007 12:40 Une fois de plus, l'avionneur européen a profité de la vitrine du Salon pour faire part de ses nouveaux succès, totalisant pour la seule journée de jeudi 96 commandes. Ainsi, la compagnie aérienne Hong Kong Airlines a signé le plus cher contrat du jour: une intention d'achat avec Airbus pour 30 monocouloirs A320, 20 long-courriers A330 et un avion d'affaires ACJ pour un montant catalogue d'environ 5,5 milliards de dollars. Les A320 seront livrés à partir de 2010 à la compagnie aérienne, créée en 2001. L'indonésienne Mandala Airlines a quant à elle passé commande pour 25 A320, pour un montant catalogue estimé à 1,9 milliard de dollars. Viennent s'ajouter à ces deux contrats asiatiques, celle de la compagnie aérienne colombienne Avianca, qui a converti des options d'achat en commandes fermes pour 14 monocouloirs de famille Airbus A320 et 5 long-courriers A330-200, pour un montant catalogue d'environ 1,8 milliard de dollars. Un business jet de la famille des A320 a été commandé, sans toutefois que l'identité de l'acheteur ne soit révélée. L'avionneur a également fait savoir jeudi qu'il pressait les compagnies clientes de l'ancienne version du long-courrier A350 de convertir leurs commandes pour la nouvelle version de l'appareil lancée en 2006. "Aujourd'hui, l'A350 nouvelle version affiche 186 commandes fermes. Nous ne pouvons pas éternellement verrouiller nos créneaux de livraison, nous sommes en train de proposer aux clients de confirmer leur commande ou d'y renoncer pour libérer ces créneaux", a indiqué le directeur commercial d'Airbus, John Leahy, en précisant, attendre des réponses "dans les prochaines semaines". Le loueur d'avion américain ILFC qui avait commandé l'A350 ancienne version à 16 exemplaires "devrait se décider très rapidement", a-t-il précisé. L'A350, à l'origine un dérivé de l'A330 --un avion datant du début des années 90-- avait dû être modifié après le désavoeu et sous la pression de plusieurs compagnies, dont ILFC, le plus grand acheteur d'avions du monde. Lors du Salon du Bourget, ILFC a commandé à 50 exemplaires le Boeing 787, modèle rival de l'A350 XWB. Le B787, qui passe pour être très économe en carburant, sera mis en service en 2008, l'A350 XWB (nouvelle version, au fuselage extra-large) cinq ans plus tard. Evoquant par ailleurs les campagnes commerciales en cours en Europe, M. Leahy a affirmé "mener des discussions" avec Lufthansa pour des A350, avec Swiss pour des A330, avec Iberia et Turkish Airlines pour des A340, avec EasyJet pour A319 et AirOne pour des A320, A330. "Nous discutons également avec British Airways pour des A350 et des très gros-porteurs A380, mais il parle aussi à Boeing", a-t-il ajouté. "En Inde, nous discutons avec Air India au sujet de l'A380", a-t-il continué. © 2007 AFP |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 juin 2007 15:54 | |
|
Peut-être mais si RR n'avait pas été en difficultés financières (elle était en failite et le gouvernement britannique a du la nationaliser) , cet appareil aurait eu une meilleur carrière que le DC-10, qui était moins rapide et plus gourmant _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 21 juin 2007 15:55 | |
| desolè mr LEQUEBECOIS mais quelques soucis d 'ordinateur en attendant la nouvelle machine milles excuses mais je n'y suis pour rien ! | ||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !