Rumeurs de commandes
| Auteur | Message | |
|
Thomas80
Inscrit le 11/03/2007 |
# 8 décembre 2007 19:36 | |
|
certaines pièces sont faites en chine comme la case de train avant. C'est ce qui est prévu pour le moment , a mon avis y'auras pas que les ailes car acheminer un a320 en pièce détachè a des milliers de kilometre juste pour le monter ,excuser moi mais c'est vouloir perdre de l'argent , surtout si cela est transporté par bateau , en cas de grosse vague bonjours les dégâts ... |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 décembre 2007 19:46 | |
|
Mais les ailes viendront de chine _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 8 décembre 2007 21:06 | |
|
oui excusez pour la faute de frappe qui porte a ambiguité c'est marrant Mr Sevrien vous avez le droit rire comme tous le monde car moi meme j'ai rigoler Pascal tu a tous a fait raison erreur de ma part car nous pratiquon du commerce a risque et en plus nous allons peux etre mettre une chaine de montage chez les yankees comme disais Pagnol sa me fend le coeur c'est bien il a debat d'ailleurs je me demande si les etats - unis ne font pas expres de devaloriser leurs monaie, ce qui pose un probleme pour airbus par raport a euros fort, donc decentralisation des chaine de montage dans la zone dollard la on peu pas dire c'est un coup des popofs mais des yankées lol bonne soirée pour ceux qui ont pas penser au 3637 ils faut le faire vite merci pour les gamins c'est la seul exception que je ferai hors sujet de l'aviation mais il faut le faire bonne soiree _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 9 décembre 2007 03:43 | |
|
_________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
Thomas80
Inscrit le 11/03/2007 |
# 9 décembre 2007 12:50 | |
| Je parlé des commandes chinoises d'il y'a quelques semaines. | ||
|
|
||
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 9 décembre 2007 13:36 | |
|
http://www.aerospacemedia.com/site/afp. ... 77jgdc.xml Berjaya Air a signé une commande de quatre ATR 72-500 |
||
|
|
||
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 9 décembre 2007 16:50 | |
|
Mais les ailes viendront de chine |
||
|
|
||
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 10 décembre 2007 09:51 | |
|
Gallois affirme qu'airbus aura vendu pour cette année plus de 1300 avions et 700 helico http://www.challenges.fr/depeches/busin ... ouis_.html |
||
|
|
||
|
glebel
Inscrit le 02/06/2006 |
# 10 décembre 2007 10:01 | |
|
Ce n'est pas Airbus, mais EADS. Du coup ce n'est pas tres clair comme affirmation. EADS, c'est Airbus, ATR, EADS Socata, Eurofighter... Donc parler de 1300 avions pour EADS, c'est un peu obscur. Je suppose qu'il voulait dire que 1300 Airbus serait vendu. Et ca ne compte pas les commandes des autres avionneurs du groupe. |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 10 décembre 2007 10:10 | |
|
EADS, c'est Airbus, ATR, EADS Socata, Eurofighter... Donc parler de 1300 avions pour EADS, c'est un peu obscur. Je suppose qu'il voulait dire que 1300 Airbus serait vendu. Et ca ne compte pas les commandes des autres avionneurs du groupe. |
||
|
|
||
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 10 décembre 2007 10:17 | |
Eurocopter pour les 700 helico Airbus 1300 avions ATR actuellement 88 NHI 17 ferme armée francaise. Eurofigter 72 Armée saoudienne Elmer fera le point precis.... |
||
|
|
||
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 10 décembre 2007 10:18 | |
|
EADS, c'est Airbus, ATR, EADS Socata, Eurofighter... Donc parler de 1300 avions pour EADS, c'est un peu obscur. Je suppose qu'il voulait dire que 1300 Airbus serait vendu. Et ca ne compte pas les commandes des autres avionneurs du groupe. |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 10 décembre 2007 10:38 | |
|
Illustration de la manière dont RR utilise son savoir faire et ses produits dans des diversifications utiles et pointues ! C'est le genre d'aspect que dupont & Co. ne captaient pas ! Lien : http://www.rolls-royce.com/media/showPR.jsp?PR_ID=40583 Rolls-Royce wins contracts to power Rome and Milan airports to self-sufficiency 06 December 2007 Two of Italy’s major international airports - Fiumicino in Rome and Malpensa in Milan - are set to achieve energy self-sufficiency through new Rolls-Royce power plants. At Malpensa, Rolls-Royce will supply a second 25MW industrial RB211 gas turbine to power an environmentally-friendly electrical generating plant being constructed by the Swiss power systems packager Turbomach. It will be installed alongside an existing RB211 combined cycle unit to supply the Italian airport with electrical energy, and in addition thermal energy used for air conditioning in the airport terminals. Fiumicino will have three Rolls-Royce natural gas-fuelled Bergen B-gas engines running alongside the current electrical supply network, considerably reducing costs and reducing the environmental impact by cutting NOx. They will supply the Rome airport with its electrical energy, the waste heat from the engines being used as thermal energy (superheated water) for air conditioning in the airport terminals during the summer months and for internal heating requirements during the winter. No comment . |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 10 décembre 2007 11:28 | |
|
EADS, c'est Airbus, ATR, EADS Socata, Eurofighter... Donc parler de 1300 avions pour EADS, c'est un peu obscur. Je suppose qu'il voulait dire que 1300 Airbus serait vendu. Et ca ne compte pas les commandes des autres avionneurs du groupe. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 10 décembre 2007 14:36 | |
|
1.204 commandes d'avions civils à fin novembre, devant Boeing http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=4919192 Est-ce correct Elmer ? |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !