La chute

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Curufinwe
Responsable

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 4 septembre 2006 22:14
ah ouais ... quels enf**rés ...

comme disait l'artiste, "monopole, monopole quand tu nous tiens"

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Eagle
Membre

Inscrit le 12/11/2005
331 messages postés

# 5 septembre 2006 00:03
Je ne comprend pas tes dires, pourquoi la qualité de service serais moindre entre un 340 et un 777? à part que l'A340 n'a plus de firtst je vois pas trop normalement sad

Pour ce qui est des taxes aéroport ce n'est pas AF qui décide mais ADP donc sur ce point, biensur il négocies mais c'est comme tout ^_^, n'oublions pas non plus que les taxes de parkings sont en fonction des zones donc le T3 sera beaucoup moins chère que le T1 et encore moins chère que le T2 à CDG, il y a tellement de défférence à ce sujet entre tel et tel place de parking wink

sihuapilapa
Membre

Inscrit le 07/02/2006
591 messages postés

# 5 septembre 2006 04:37
Eagle a écrit :Je ne comprend pas tes dires, pourquoi la qualité de service serais moindre entre un 340 et un 777? à part que l'A340 n'a plus de firtst je vois pas trop normalement sad
On peut difficilement comparer l'espace affaire d'un 744 ou 772 avec celle d' un 343, je ne l'ai pris q'une fois sur SFO et cela m'a suffit pour me forger une opinion !
Pour le reste a partir du moment ou l'on supprime une rotation, c'est moins de flexibilite qui est offerte et par corolaire une degradation du service offert.

(Message édité par Simon le 05/09/2006 17h49)

renaudoq
Membre

Inscrit le 16/08/2006
6 messages postés

# 5 septembre 2006 22:26
Si ton 343 n'était pas en NEV c'est normal... sinon je ne vois pas la différence moi....

eolien
Membre

Inscrit le 30/01/2008
6 998 messages postés

# 13 novembre 2012 12:46
Bonjour,
N'ayant pas su trouver un topic dédiée à la SAS, je poste ici "la chute de la SAS", qui est la chronique de Mr Sparaco.

Eolien

Guillaume
Membre

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 14 novembre 2012 02:10
la question est plutôt quelle compagnie européenne ne chute pas?

TOTORO
Responsable

Inscrit le 31/03/2011
423 messages postés

# 14 novembre 2012 21:53
2012 n'a pas été une bonne année pour les compagnies avec la fin de Malev, Spanair, Cimber Sterling, Cirrus, Skyway, Air Finland etc........ 2013 ne va pas être terrible pour les autres en difficulté.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !