Boeing 747-8
Auteur | Message | |
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 3 décembre 2006 13:44 | |
L'accord de "open sky" entre les états unis d'amérique et l'union européenne pourrait être signé en 2007 car le gouvernement américain est au point d'accepter le changement de règle d'actionnariat des compagnies américaines. Si l'accord entre en vigueur, on aura un changement significatif du transport aérien. A ceci il faut ajuter le fait que les gouvernements des pays européens sont prêts à privatiser l'exploitations des aéroports. Comme à la dernière dérégulation, on aura des surprises de taille après l'ouverture du ciel américain et européen. L'avenir des hubs comme Dubai, Paris ou Franckfort sera remis en cause. Leur role pourrait changer d'une façon totalement inattendue. 2007 est une année charnière pour tout le monde. L'économie américaine va voir un ralentissement. L'accord du ciel ouvert entre les EU et l'UE sera signé. Rien que ces deux choses auront un impact énorme sur l'aviation civile. L'avenir de l'A380 dépendra de la réussite des européens à freiner la signature de l'accord "open sky". Un autre point intéressant est la forte probabilité que le prochain cycle de baisse en aéronautique commence avant 2010. (Message édité par dupont le 03/12/2006 13h47) |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 3 décembre 2006 13:54 | |
C'est une bonne nouvelle pour PAL de ne pas avoir acheté des A340-600 alors que la tentation était grande. Comme on n'a plus de place pour la production de 747-400, il était plus simple de transférer les avoirs pour un achat des 777-300ER. En plus de ça, cela permet de couper l'herbe sous les pieds à A340-600. Il va falloir qu'ils forment des équipages pour ce nouveau type d'avion, mais la différence de consommation de fuel paie facilement le coût. Philipine Airlines | ||
F22raptor
Inscrit le 11/11/2006 |
# 3 décembre 2006 15:39 | |
Injures? Vous allez un peu loin, vous en faites un peu trop a mon goût! J'ai ma parole sur ce forum autant que tous le monde sevrien, c'est VOUS qui étes injurieux et vous étes intolérant en plus et ce n'est que VOUS!!!! De même que je n'essaie d'impréssioner personne! Vous délirez mon chèr, je ne joue pas...Mais rester dans votre délir si ca vous chante, j'ai le droit de donner mon avis et il doit surement y avoir beaucoup de vrai en ce que je dis... ""Le remplaçant pour ce créneau, 300-400 places ne sera probablement pas classé comme "remplaçant de B777-300ER"".... Je suis ravi de pouvoir l'entendre là c'est logique! Mais si une nouvelle famille d'avion apparaitra elle remplacera de toute manière le B777-300ER puisque celui-ci fait 365 siège dans sa version "normal" une version qui remplacera aussi le B777-200ER et plus tard d'autres versions et les deux versions s'inscrivent dans le ségment -300 à 400 sièges donc vous voyez il n'y a pas de quoi monter sur ses grands chevaux sevrien puisque au final nous sommes d'accord! A part ca je penses qu'une version -R de l'A350XWB-900 serait inutil si le marcher des très longs courriers n'évolue pas d'ici 10 ans en revanche cette version pourait servir de plateforme pour lune version Freiter de l'A350XWB-900! Mais tous dépendra du marché demain... (Message édité par F22raptor le 03/12/2006 15h53) |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 décembre 2006 14:50 | |
DATE:05/12/06 SOURCE:Flight International AirBridge Cargo poised to sign deal for 747-8Fs to supplement Boeing fleet as it expands By Victoria Moores Russian carrier aims to expand fleet as it bids to cement position in freighter market Bonne nouvelle pour Boeing ! Mais, toujours au sujet du B747-8F ! |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 décembre 2006 21:57 | |
Lufthansa to snub Airbus by ordering new Boeing jumbo: WSJ WASHINGTON, Dec 5, 2006 (AFP) - Loyal Airbus client Lufthansa is set to snub the European aircraft maker by becoming the first airline to order the new stretched version of Boeing's 747, the Wall Street Journal reported Tuesday. -------------------- Aerospace headline news 12/05/2006, 20h14 Lufthansa pourrait annoncer mercredi la commande de 20 Boeing 747-8 NEW YORK, 5 déc 2006 (AFP) - La compagnie aérienne allemande Lufthansa pourrait annoncer mercredi la commande de 20 Boeing 747-8, la version allongée du gros porteur de l'avionneur américain, et une option pour 20 autres, écrit mardi le Wall Street Journal sur son site internet. dupont a peut-être raison sur le B747-8I Félicitations, dupont ! (Message édité par sevrien le 05/12/2006 22h00) |
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sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 5 décembre 2006 22:34 | |
To snub ! Le mot est faible, "to betray" serait plus juste quand on connait l'implication des allemands dans Airbus. Comme quoi nul n'est prophete en son pays. ... et si l'info est confirmee, chapeau bas Dupont !! |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 décembre 2006 23:23 | |
Bonsoir, sihuapilapa ! Non, il ne faut pas avoir d'état d'âme! la Cie. LHA a toujours regretté un peu de s'être lancée de plus en plus dans une situation où Airbus dominait sa flotte d'avions passagers ! Ceci dit, LHA développera à terme sa flotte d'A380. Beaucoup de personnes avaient dit que le problème de l'offre d'Airbus était le grand "gap" entre les 380 places (théoriques) de l'A340-600(HGW) et les 555 de l'A380 ! C'est pour cela que je reste persuadé que l'A350 n'est qu'une composante dans la stratégie produits d'Airbus. Airbus fera un Super-bi destiné à s'intercaler entre les A350-XWB & les A380-800. Aussi, à l'avenir, il y aura des possibilités de "quads", à pont passagers unique. Les quads n'ont pas forcement dit leur dernier mot ! Sevrien |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 5 décembre 2006 23:33 | |
Pourquoi "to snub" ou "to betray" ? Il ne faut pas confondre Lufthansa avec Airbus ou avec le gouvernement Allemand ! Lufthansa choisit les avions qui correspondent à ses besoins ou en fonction du deal proposé par les constructeurs. Et c'est dans l'intérêt de toutes les compagnies de cette taille ne ne pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier. |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 6 décembre 2006 04:06 | |
lufthansa va peut-être annoncé une commande de 20 747-8..je sais si c'est un bon point pour l'A380 ..surtout pour cathay pacific qui feront leur choix entre le 380 et 747-8 |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 6 décembre 2006 20:55 | |
L'effet dominos ..... (Message édité par dupont le 06/12/2006 20h56) |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 6 décembre 2006 23:18 | |
Mmmm... Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas un choix entre 2 appareils concurrents. Luthansa voulait une capacité intermédiaire entre l'A340-600 et l'A380. Les compagnies qui choisiront l'un ou l'autre et pas les deux feront le choix du nombre de sièges et pas d'un constructeur par rapport à l'autre. |
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F22raptor
Inscrit le 11/11/2006 |
# 7 décembre 2006 00:55 | |
Allez juste pour le fun. Hip hip hip, ouraah! http://aerocontact.com/medias/img/head061206d.jpg |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 7 décembre 2006 00:58 | |
Décidément, je ne vois plus la différence avec chefdeville... | ||
F22raptor
Inscrit le 11/11/2006 |
# 7 décembre 2006 01:39 | |
Et pourquoi qu'est ce qu'il dis ton chefdeville de particulier, il dis hip hip hip houra aussi? Parceque si il le dis et bien c'est le cas de le dire pour le B747-8! |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 7 décembre 2006 03:53 | |
Elmer, maintenant qu'on a à peu près tout donné, sans réserve, dans les explications, pour essayer de transmettre comme on nous a transmis les choses, il va falloir laisser les réactions de raptor & co, ou de chefdeville, ou de chefdebande, se répandre comme ils le souhaitent. Cela ne durera pas ! Ce genre n'existe que dans le besoin de prouver le contraire de ce que les autres disent ou écrivent, comme un des collègues du Forum a confirmé. Preuve qu'ils ne peuvent fournir, car leurs dires reposent sur du vide. Le Blog de Randy Baseler ! Rien de personnel contre RB. Mais, .... Pour nos pauvres collègues, qui finissent par être spectacteurs, ça doit être lassant. Il faut qu'on pense à eux ! On les décourage ! Et ils (elles ! ) ont des choses à dire ! (Message édité par sevrien le 07/12/2006 03h55) |
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